A

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2019 à 09:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arcum

DateForumSujetExtrait du message
01/07/2019 à 17:57Excel - VBAImpossible d'exécuter la macro. Il est possibleJe suis face a un problème très embêtant. Jusqu'à présent j'avais mes macro dans un fichier sur le Serveur (V:\Cyril\Algo). J'ai créé une bonne vingtaine de macro et je personnalisais le ruban de mes collègues et moi même pour lancer la macro. Sauf que depuis quelques temps cela ne marche plus et ce...
25/04/2018 à 15:13Excel - VBA Somme valeur dans chaine de caractèresJe dois m'occuper de faire un tableau contenant les heures supplémentaires mais leurs inscriptions m'empêche d'extraire les valeurs numéraires des cellules. Par exemple j'ai 5 colonnes comprenant P1 , P2, Absence, P4,P4 EDIT:Et je voudrais avoir la sommes (donc 11) dans une seule cellules, comment f...
01/02/2018 à 12:03Excel - VBA Compression d'images en boucleJ'ai actuellement mis au point un code qui devrait diminuer la taille de mes fichiers en compressant au minimum les images, sauvegarde du fichier et on passe au fichier suivant dans un répertoire. Problème : la macro se lance et effectue bien la commande qui devrait réduire les images mais à la fin...
29/01/2018 à 18:00Excel - VBA Sumifs - erreur 1004 - mailsBonjour à tous, c'est certes mon premier message mais je potasse depuis de long mois maintenant diverses sites d'aide VBA, dont le votre qui est le seul auquel je me suis inscrit pour avoir une réponse à mon problème. Le voici : L'objectif est d'avoir un fichier, appelé BE_compil imputation 2018, qu...