| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2010 à 14:53 | caesar23 | Modification automatique des paramètres d'un TCD | Merci pour ta macro ! C'est instructif. Je me suis en même temps acharné sur le TCD, et j'ai découvert comment obtenir le résultat que je voulais via le TCD, en plus simple : Je mets mon champ Matière en champ de page et les autres champs en champs de ligne Je vais dans "Paramètre de champ" pour cha... |
| 25/05/2010 à 13:36 | caesar23 | Modification automatique des paramètres d'un TCD | Merci pour ta réponse. Effectivement, il n'y a pas les données dans le TCD, parce que je n'arrive pas à les afficher comme je veux. J'ai refait mon explication sous Excel. J'espère que ça sera plus clair PS : les données sont complètement pifométriques et dans les faits, il y a beaucoup plus de colo... |
| 25/05/2010 à 12:02 | caesar23 | Modification automatique des paramètres d'un TCD | Je suis en train de créer une base de données des matières premières utilisées par l'entreprise où je suis en stage. Dans l'excel que j'ai joint, j'ai isolé le problème auquel je suis confronté : je souhaite afficher dans des reporting un tableau comportant l'ensemble des essais effectués sur une ma... |
| 25/05/2010 à 11:55 | gloub | Mise en page de feuilles de calcul dans Excel ou Word | Je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question, mais tu peux déjà creuser de ce côté : dans Affichage/Aperçu des sauts de page, tu peux te rendre compte de la pagination de ton document. Tu peux ajuster la zone encadrée en bleu directement dans ta feuille Excel. dans Fichier/Mise en page, tu pe... |
| 21/09/2008 à 18:43 | caesar23 | Affichage de cellules d'une feuille dans une autre | Hop là. Encore une grosse question... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FA_16e_tableaux.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/6JjwCbdd.xls Voilà où j'en suis. J'ai fait du collage avec liaison pour les premières colonnes que je voulais. Maintenant j'en suis au mobilier. Par exemple,... |
| 21/09/2008 à 16:16 | caesar23 | Affichage de cellules d'une feuille dans une autre | Merci beaucoup pour ça, je ne savais pas faire de macro. Je vais voir en fonction de l'utilisation et je pencherai pour l'une ou l'autre des méthodes. Merci encore... |
| 21/09/2008 à 11:59 | caesar23 | Affichage de cellules d'une feuille dans une autre | Déjà voilà un exemple de bdd que je veux utiliser (suite à l'inscription d'entreprises sur un site, le site peut me sortir le tableau excel directement). https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bdd.xls Voilà mes besoins : 1. Je souhaite créer des feuilles ou classeurs se rattachant à ces données,... |
| 20/09/2008 à 22:21 | caesar23 | Affichage de cellules d'une feuille dans une autre | J'ai une question qui paraît très con, mais j'arrive vraiment pas à savoir comment faire... Feuil1 : Un méga-tableau de données en colonnes, relativement illisible (+ de 20 colonnes). J'aimerai créer des feuilles qui affichent seulement quelques colonnes, mais pas toutes, afin d'imprimer seulement c... |