L

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2020 à 18:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lordef

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2020 à 09:38Excel - VBAClasseur de synthèse lié à plusieurs bases ExcelJ'ai beau chercher la réponse à mon problème, je suis sûr que beaucoup ont été dans le même cas que moi, mais je ne parviens pas à la déceler. J'ai en fait un classeur Excel qui est une synthèse de reporting (avec des calculs) allant piocher dans différents autres classeurs (4 autres classeurs). Le...
03/07/2018 à 16:18Excel - VBA Actualisation données sélection listeJe viens d'avoir une formation VBA sur 3 jours à l'issue de laquelle j'ai crée une carte de france avec le CA qui s'affiche en survolant chaque département. Petit problème: J'ai 1 liste comportant 2 saisons: SS18 et AW18 que l'utilisateur peut sélectionner sauf que lorsque j'exécute la macro, j'ai u...
26/01/2018 à 11:21Excel - VBAEnlever champs axe abscisse à 0Je rencontre un petit problème dans la réalisation d'un graph sous Excel 2016. Dans mon tableau de données beaucoup de valeurs sont à 0 mais sont susceptibles d'évoluer par la suite, j'aimerais par conséquent qu'elles n'apparaissent pas dans mon graph tant qu'elles seront à 0 mais qu'elles s'ajouten...