Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2018 à 12:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xlStuff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2018 à 18:01xlStuff[VBA] Modification .OnAction d'un bouton => erreur d'executioJe suis confronté au soucis suivant au sein d'une macro : Contexte : Dans workbook W1, j'ai une feuille F1 qui contient un bouton (formulaire) B1 affectée à la création du bouton à une macro M1. W1.xlsm se trouve dans le dossier : D:\Test Plus tard, je fais une copie de W1 (via ThisWorkbook.SaveCopy...
15/02/2018 à 17:22selrhilani[VBA] Ouvrir un fichier à partir d'un emplacement + Enregistrer sousDe ce que je comprends, il faut que tu utilises les options d'interactions avec un utilisateur, dans ton cas InputBox afin qu'il puisse saisir quelque chose et que tu puisses copier son résultat dans la cellule qui te convient. Le cours VBA d'Excel-Pratique sur les boîtes de dialogue te montre un ex...
26/01/2018 à 11:01xlStuff[VBA] Navigation forcée d'une cellule à une autre dans une plage ?Bizarre, je sais Merci eriic pour ce retour et d'avoir pris le temps d'y réfléchir ! OK, merci... je vais creuser ça. Quand je suis dans le cas du forçage, c'est là que je dois trouver le moyen d'identifier la prochaine cellule ouverte à la saisie (normalement sur la ligne memoSel + 1) et elle devie...
26/01/2018 à 10:54xlStuff[VBA] Navigation forcée d'une cellule à une autre dans une plage ?Je suis d'accord pour "le pas grand chose", mais bon, c'est ce que je cherche à obtenir... Merci d'avoir pris le temps de répondre ...
26/01/2018 à 10:52xlStuff[VBA] Navigation forcée d'une cellule à une autre dans une plage ?Je sais que la demande peut paraître stupide dans l'absolu, et a priori peu courante, mes excuses... Vous n'avez jamais eu besoin de détourner les évènements claviers pour x raisons ...
26/01/2018 à 01:49xlStuff[VBA] Navigation forcée d'une cellule à une autre dans une plage ?Indeed... mais comme je l'indiquais, je cherche (dois ) à simuler cela avec la flèche BAS.....
26/01/2018 à 00:57xlStuff[VBA] Navigation forcée d'une cellule à une autre dans une plage ?Malgré le parcours de sujets du forum, je n'ai pas trouvé d'indication pouvant m'aider. Je me permets donc de solliciter la communauté Petite question faisabilité / indice pour obliger Excel à avoir une façon de naviguer particulière sur une plage de donnée : Contexte : La plage de donnée, de x lign...