| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2018 à 16:23 | ihifadhi | Supprimer une ligne précise | Merci ^pour ton aide , c'est super... |
| 16/02/2018 à 15:52 | ihifadhi | Supprimer une ligne précise | Merci pour le temps que tu prends pour me répondre, mais là j'avoue que ce que tu m'as envoyé c'est de nouvelles choses pour moi, et je suis un peu embrouillé. C'est possible de m'envoyer le fichier pour que je comprenne mieux ? ce que je ne comprends pas vraiment c'est le "ChargerCombo". Avec tout... |
| 16/02/2018 à 14:31 | ihifadhi | Supprimer une ligne précise | Merci Theze pour avoir répondu à ma question , mais malheureusement avec ton code il me fait la même chose qu'avec le mien. Supposons que j'ai un client "SAMAT" plusieurs fois, lorsque dans mon formulaire jai une ligne affichée et que je clic sur "SUPPRIMER", il me supprime toujours la première lign... |
| 16/02/2018 à 13:39 | ihifadhi | Supprimer une ligne précise | Je suis débutant en VBA, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je viens de créer (à la demande du directeur) un fichier Excel qui nous permettra de gérer la gestion des commandes clients. Cependant je viens de rencontrer un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. C'est au nive... |
| 26/01/2018 à 07:24 | ihifadhi | Créer une nouvelle pièce pour un client éxistant | Merci pour ta réponse, je pensais que ma demande était claire, la prochaine fois je ferai de mon mieux pour être le plus clair possible... |
| 26/01/2018 à 07:10 | ihifadhi | Créer une nouvelle pièce pour un client éxistant | Merci Theze, en fait je suis actuellement stagiaire dans une entreprise, et c'est le directeur qui veut que la recherche se fasse par le nom du client et non le codeclient. Je lui ai dit que c'était mieux de le faire par le codeclient, mais il ne veut pas... |
| 25/01/2018 à 11:36 | ihifadhi | Créer une nouvelle pièce pour un client éxistant | J'ai un tableau intitulé "SourceClient" qui contient des plages correspondants aux nom des clients. Chaque client possède une ou plusieurs pièces, (une pièce = "RéfProduit, NomProduit, Quantité, Débité, Camion"). Je voudrais créer une macro ME PERMETTANT d'ajouter une nouvelle pièce pour un client e... |