p

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2025 à 14:47
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poliosellig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2023 à 19:38polioselligFonction si avec dateJ'ai un petit probléme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à calculer des colonnes en fonction de deux critères de validation. Quand ma date est inférieure à une certaine date cela multiplie ma colonne 5 par une certaine valeur. Mais ma valeur est différente en fonction du contenu de la colon...
20/07/2023 à 10:50polioselligPlanning de travailMerci bien, Je viens aussi de remarquer une autre chose. Lorsque je filtre le tableau par un nom dans l'onglet données, cela me provoque une erreur dans l'onglet planning lorsque je veux ajouter un nouvel horaire...
19/07/2023 à 11:23polioselligPlanning de travailJe viens de me repencher sur le fichier proposé. J'ai remarqué quelques erreurs.Dans le total en colonne BH ça ne se remet pas à zéro lorsqu'on supprime des données. Le total des heures par jour n'est pas toujours juste dans cette colonne. Merci de ton aide...
14/06/2023 à 11:27polioselligPlanning de travailMerci, C'est super, je regarde plus en détail et je reviens vers toi...
14/06/2023 à 07:02polioselligPlanning de travail...
14/06/2023 à 06:59polioselligPlanning de travailJ'adore le planning de Pierre56 ici https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-activites-excel-no440 Je trouve le travail formidable, j'aurai juste aimé avoir le planning sur 1 mois au lieu d'une semaine. Je trouve un peu lourd le fait que la boîte de dialogue Activités s'o...
13/06/2023 à 18:46polioselligPlanning de travailJ'aimerai le remplir avec les couleurs. Une couleur par agent et cela me calculerai les heures . je veux aussi que ça me marque sur les couleurs au début l'heure de démarrage et l'heure de fin...
13/06/2023 à 17:22polioselligPlanning de travailJe viens de me rendre compte que je me suis trompé de fichier. C'est celui-la le bon...
13/06/2023 à 14:54polioselligPlanning de travailDans mon fichier j'aimerai pouvoir compter les heures juste en remplissant mes lignes avec mes couleurs. De plus j'aimerai pouvoir mettre automatiquement l'horaire de démarrage lorsque la couleur débute. Je suis un peu nul en VBA, est ce que vous pouvez m'aider ? Merci...
03/04/2023 à 14:37polioselligPlanning Hebdomadaire VBABonjourJe reprends une conversation à propos du Fichier "Planning Hebdomadaire d'activités" envoyé par PierreP56. Je ne sais pas s'il est toujours actif sur le forum. J'adore ce fichier. Je le trouve très fonctionnel et très pratique.Du super boulot. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'apporter quelq...
07/02/2018 à 16:51polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesOk merci...
07/02/2018 à 16:39polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesJe reviens sur mon tableau et ma construction avance. J'ai encore une question. Pour la page saisie je n'ai mis que l'année scolaire 2017-2018 et j'ai rajouter une page 2016-2017 basée sur la même construction que la page"saisie" Est-il possible de fusionner ces deux pages pour obtenir un tableau cr...
07/02/2018 à 11:06polioselligCalcul en fonction d'une date TCDMerci Chris, Je viens de regarder ton fichier et c'est exactement ce que je veux.Par contre j'ai essayé de le refaire sur mon fichier original et je ne comprend rien même après quelques recherches. Est ce que tu peux m'expliquer un peu plus la démarche.Je ne suis peut être pas très doué. Merci...
06/02/2018 à 18:43polioselligCalcul en fonction d'une date TCDJ'ai construis un tableau dans l'onglet saisie de mon fichier. Ensuite j'ai fait un tcd dans l'onglet TCD. J'aimerai, mais je ne sais si c'est possible, qu'en fonction des tarifs situé dans l'onglet tarifs cela me calcule les recettes pour chaque période. Il faut peut-être passé par un champ calculé...
31/01/2018 à 09:27polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesEn fait, j'arrive à construire ma liste mais lorsque je suis en période de vacances, cela ne va pas car ma construction de date est en fonction de la semaine précédente.Date+7. Et comme le nombre de cellule change, les dates ne sont pas bonnes. Je pense qu'il faut le faire en fonction d'une date qui...
31/01/2018 à 08:54polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesEncore merci Bernard pour le temps que tu passes sur mon projet. Je viens de voir tes améliorations et je construis mon fichier sur tes conseils. Maintenant je me retrouve confronté à un autre problème. Dans l'onglet saisie, à la colonne date je remplis pour chaque semaine. Est ce qu'il y a moyen d'...
29/01/2018 à 14:59polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesEn effet les améliorations sont jolies. Je vais essayer de m'en inspirer.Est ce qu'il est possible de commencer la semaine le lundi ? Je n'ai pas eu le temps de te poster un fichier concernant l'erreur. Merci Bernard...
29/01/2018 à 10:56polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesMerci Bernard, Je viens de construire ma base de données sur tes conseils et je filtre pour pouvoir enter mes données de fréquentation plus rapidement. Pour la construction du planning, -Est ce qu'il est possible d'affecter une couleur par organisme ? Quelque fois j'ai des plages horaires qui sont l...
27/01/2018 à 15:08polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesMerci de ton aide et je pense avoir compris la problématique. Je vais suivre ton conseil et celui d'eric.Quand je reprends ton tableau, je m'aperçois que dans l'onglet saisie et la colonne mois cela reste toujours sur janvier. Comment peut on remédier à cela. Pour la suite c'est bun peu embêtant si...
25/01/2018 à 15:52polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesEncore Merci Eriic, Je vois que tu passes du temps et que je ne suis pas très explicite. Voici encore un tableau pour mieux te faire comprendre ce que je veux.J'ai modifié celui que m'avait renvoyé Bernard22. L'onglet saisie correspond à ce que je veux pour pouvoir les exporter dans un TCD, comme l'...
25/01/2018 à 15:29polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesLe fichier posté par Bernard22 correspond à peu prés. il faut peut être que j'insére les dates en haut de mon planning. Je fais un nouveau fichier pour plus de compréhension...
25/01/2018 à 15:24polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesD'accord, je n'avais pas compris que tu multipliais. Non, ce n'est pas ça.Si je prends la même référence public + sdis, le nombre en face correspond au nombre de baigneurs pour la plage horaire de 14h30 à 19h00 pour la journée du samedi 13 janvier 2018. Pour le 20 janvier j'aurai un nombre de baigne...
25/01/2018 à 15:10polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesVoici mon tableau.les données ne correspondent pas mais la forme est la bonne...
25/01/2018 à 14:51polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesOk je vais faire mon tableau avec 10 lignes comme demandé...
25/01/2018 à 14:49polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesJ'ai essayé de dépoussiéré mon fichier comme suggéré mais les totaux dans la colonne Qté ne sont pas bons. Voici mon fichier modifié en suivant les recommandations d'eriic...
25/01/2018 à 14:19polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesMerci eriic, Je veux essayer de compter le maximum de choses. J'ai besoin du nombre de personnes pour des statistiques sur la fréquentation, du nombre d'heure d'occupation pour simplifier la facturation derrière et du nombre de personnes/jour afin de faire les appoints d'eau en fonction. Je demande...
25/01/2018 à 11:59polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesEst ce qu'il y a une raison particulière de séparer les jours,mois années en plusieurs colonnes...
25/01/2018 à 11:57polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesC'est vrai que c'est pas mal comme ça. Je vais étudier cette proposition et voir si je peux m'en sortir. Je teste...
25/01/2018 à 09:12polioselligPlanning de fréquentation et statistiquesJe viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à régler mon problème. Je suis le responsable d'une piscine et j'ai un planning d'utilisation. A partir de ce planning j'aimerai me réservé plusieurs colonnes avec les dates ou je vais remplir la fréquentation. Je voudrai aussi qu'a partir de ce tabl...