p

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2024 à 17:52
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par poliosellig

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2023 à 19:38Excel - VBAFonction si avec dateJ'ai un petit probléme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à calculer des colonnes en fonction de deux critères de validation. Quand ma date est inférieure à une certaine date cela multiplie ma colonne 5 par une certaine valeur. Mais ma valeur est différente en fonction du contenu de la colon...
13/06/2023 à 14:54Excel - VBAPlanning de travailDans mon fichier j'aimerai pouvoir compter les heures juste en remplissant mes lignes avec mes couleurs. De plus j'aimerai pouvoir mettre automatiquement l'horaire de démarrage lorsque la couleur débute. Je suis un peu nul en VBA, est ce que vous pouvez m'aider ? Merci...
03/04/2023 à 14:37Excel - VBAPlanning Hebdomadaire VBABonjourJe reprends une conversation à propos du Fichier "Planning Hebdomadaire d'activités" envoyé par PierreP56. Je ne sais pas s'il est toujours actif sur le forum. J'adore ce fichier. Je le trouve très fonctionnel et très pratique.Du super boulot. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'apporter quelq...
06/02/2018 à 18:43Excel - VBACalcul en fonction d'une date TCDJ'ai construis un tableau dans l'onglet saisie de mon fichier. Ensuite j'ai fait un tcd dans l'onglet TCD. J'aimerai, mais je ne sais si c'est possible, qu'en fonction des tarifs situé dans l'onglet tarifs cela me calcule les recettes pour chaque période. Il faut peut-être passé par un champ calculé...
25/01/2018 à 09:12Excel - VBAPlanning de fréquentation et statistiquesJe viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à régler mon problème. Je suis le responsable d'une piscine et j'ai un planning d'utilisation. A partir de ce planning j'aimerai me réservé plusieurs colonnes avec les dates ou je vais remplir la fréquentation. Je voudrai aussi qu'a partir de ce tabl...