n

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2018
Dernière activité :17/11/2021 à 09:04
Version d'Excel :2007 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par naim

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 11:59Excel - VBAUserform multipage bouton recherche et modifierJ’espère que vous allez bien, voilà j’ai encore une fois besoin de vos services bien sur si vous ete disponible et je ne te prends par de votre temps. Je vais vos décrire la situation du projet d’où c’est la 1 fois que j’utilise le multipages: J’ai un userform multipages, je veux que les deux bouton...
09/03/2021 à 11:04Excel - VBABouton modificationBonjour le Forum; je reviens vers vous comme toujours, je rencontre d'autres problèmes, comme d'habitude si vous pouvez m'aidé svp. le problème est au niveau du bouton modifier, je m'explique 1- le bouton modifier : quand je fait une recherche d'un enregistrement je le trouve, quand je modifier une...
10/01/2021 à 11:26Excel - VBABouton validé avec conditionBonjour le forum; j'ai besoin de votre aide si c'est possible bien sur, j'ai un userform qui contient des combobox et des textbox, combobox = numéro de session et la textbox = numero du groupe, voila je veux quand je saisie a la validation un controle s'effectue comme suit : une session contient plu...
04/02/2018 à 15:34Excel - VBAErreur 381J'ai besoin de votre aide c'est si possible bien sur, j'ai un problème au niveau de la recherche, j'ai créer un bouton de recherche sur l'userform quand je fait une recherche par nom d'entreprise pour les 1er enregistrements ça marche mais partir du 20 ème j'ai le message suivant : Erreur d'executio...
30/01/2018 à 09:24Excel - VBAProblème fonction rechercheJ'ai besoin de votre aide c'est si possible bien sur, j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, j'ai créer un bouton de recherche pour afficher les résultats sur l'userform, quand je fait une recherche par nom d'entreprise pour les 1er enregistrements ça marche mais partir du 20 ème j'ai...
21/01/2018 à 15:45Excel - VBACombobox en cascade userformJe suis nouveau ici sur ce forum, j'ai un petit problème au niveau des combobx en cascade, voila j'ai une liste de Wilayas que je veux quelle soit lié a une liste de Dairas qui a son tour est lié a une liste de Commune, je vous donne un exemple : Wilaya : Adrar Dairs : plusieurs dairas Adrar, aflou...