| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2018 à 18:38 | neogedis | Problème de formule | Autant pour moi j'ai réussis grâce vous encore mille merci... |
| 22/01/2018 à 18:25 | neogedis | Problème de formule | J'ai un problème avec mon fichier Excel, j'ai besoins de vos lumières . Sur ma case M4 j'aimerai avoir le total cumul des heures des cellules H3;H33, mais le problème c'est qu'il me soustrais les heures. Quelle est la bonne formule s'il vous plait. Cordialement, Neogedis... |
| 21/01/2018 à 19:42 | Pascale54 | Bibliothèque d'images | Désolé mais je pensais pouvoir vous aider, mais cela ne va pas être cas. Je suis qu'un débutant dans Excel J’espère qu'une personne plus compétente que moi pourra vous aider. Cordialement... |
| 21/01/2018 à 15:12 | neogedis | Heure et date automatique | Un grand merci à vous qui m'avait aidé, mon poste est validé bon dimanche. Cordialement... |
| 20/01/2018 à 18:32 | neogedis | Heure et date automatique | Effectivement cela fonctionne très bien, y'a t'il une possibilité avec une liste déroulante en B1, en cliquant dessus les mois apparaissent directement. sans avoir à changer la date dans la barre des taches. Cela est déjà mal, merci encore . Cordialement... |
| 20/01/2018 à 18:19 | neogedis | Heure et date automatique | Ok, pour la formule mais dans la case B1 quand je mets Février rien ne se passe... |
| 20/01/2018 à 17:51 | neogedis | Heure et date automatique | Pourriez-vous me donner la formule car je la connais pas. Bien cordialement... |
| 20/01/2018 à 17:17 | Pascale54 | Bibliothèque d'images | Avez vous déjà un début de fichier pour voir exactement vos besoins? Cordialement... |
| 20/01/2018 à 17:09 | neogedis | Heure et date automatique | Je tiens d'abord à vous remercier d'avance pour l'aide que vous allez apporter à mon projet. Je souhaiterai que mon fichier puisse avoir la fonction automatique sur les dates à gauche, c'est à dire sur la case B1 en changeant le mois et bien le reste des cellules B3 à B33 changent automatique au moi... |