| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2009 à 17:41 | Noss | Classement cellules | J'ai besoin d'un petite aide. Ci-joint un fichier avec en colonne A des noms d'agent et en colonne B des noms de responsable. Je souhaite avoir, selon le nom du responsable en E6, que s'affiche sur les lignes d'en dessous les noms des agents sous sa responsabilité. Merci d'avance pour votre aide Cor... |
| 20/09/2009 à 00:16 | Noss | Report automatique de données | Yep merci c'est nickel, J'avais bien essayé la formule RECHERCHEV mais je n'avais pas réussi à la faire fonctionner. Je vais analyser ça pour comprendre, notamment l'intérêt de sommeprod, au premier abord je vois pas..... |
| 20/09/2009 à 00:09 | Noss | Report automatique de données | A ce moment là, si j'ai un tableau de correspondance, la formule que je veux en B1 c'est : Ceci serait parfait... |
| 19/09/2009 à 23:57 | Noss | Report automatique de données | S'il suffit de faire un tableau de correspondance, pas de problème... |
| 19/09/2009 à 23:51 | Noss | Report automatique de données | En afit, ce que je veux, en langage excelien, sur la cellule B1, c'est ça ... |
| 19/09/2009 à 10:00 | Noss | Report automatique de données | Seul moi le sait et c'est une partie de mon problème. Par exemple, dans le premier tableau, la personne va être référencée sous "Michel Dupont" et dans les autres "MDupont762"... |
| 19/09/2009 à 00:38 | Noss | Report automatique de données | Erf... juste une précision sur mon exemple que j'ai peut-être trop simplifié... Je ne conais pas par avance dans quel ordre vont sortir les "autrenom" des 2 tableaux de droite... |
| 19/09/2009 à 00:20 | Noss | Report automatique de données | Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin d'une assitance pour réaliser un tableau, mes compétences sur excel étant trop restreintes. Dans la pièce jointe, mon tableau de départ est celui au dessus de la ligne jaune. En fait, j'ai 3 séries de données, en sachant que les noms ne sont pas écrits de la... |
| 11/03/2009 à 16:47 | Noss | Dédoublonnage partiel | Mwarf quel boulet lol Donc si je comprends bien, je dois d'abord dédoublonner mon fichier dans un nouvel onglet et utiliser les formules indiquées. Par contre, je vois pas comment on arrive à retirer 5 au numero de la colonne et la diviser par 2..... |
| 10/03/2009 à 09:54 | Noss | Dédoublonnage partiel | Je bloque sur cette expression du NS.SI : Kesako ... |
| 10/03/2009 à 09:12 | Noss | Dédoublonnage partiel | Ca, c'est du TRES bon boulot ! Bravo et merci... |
| 09/03/2009 à 08:41 | Noss | Dédoublonnage partiel | Pouvez-vous me traduire la formule ? Il y a des expressions que je ne connais pas Merci... |
| 04/03/2009 à 21:53 | Noss | Dédoublonnage partiel | Prenons 2 lignes (l.1 et l.2) du fichier, qui possède par exemple donc 5 colonnes A, B, C, D, E et F. Dans ces 2 lignes, les champs des colonnes A, B, C et D sont identiques, les champs des colonnes E et F sont par contre différents Je dois dédoublonner sur la colonne A donc si je le fais, je vais c... |
| 04/03/2009 à 20:38 | Noss | Dédoublonnage partiel | J'ai un sacré problème. J'ai un fichier excel (environ 2300 lignes), rempli de doublons, voire même de triplons (et même plus parfois). Disons qu'il a 5 colonnes A, B, C, D, E et F. Les doublons, quand ils existent, sont sur les colonnes A, B et C. Par contre, les champs des colonnes E et F sont dif... |
| 18/09/2008 à 14:29 | Noss | Problème macro graphiques | Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application qui me sort sous excel toute une série de graphiques, ainsi que les données relatives. Seulement, le format du graphique rendu ne me plait pas. J'ai donc créé une macro afin de formater chaque graphique dans le format voulu. A noter : il y a 1... |