N

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2008
Dernière activité :19/12/2009 à 19:04
Version d'Excel :2003 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Noss

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2009 à 17:41Excel - VBAClassement cellulesJ'ai besoin d'un petite aide. Ci-joint un fichier avec en colonne A des noms d'agent et en colonne B des noms de responsable. Je souhaite avoir, selon le nom du responsable en E6, que s'affiche sur les lignes d'en dessous les noms des agents sous sa responsabilité. Merci d'avance pour votre aide Cor...
19/09/2009 à 00:20Excel - VBAReport automatique de donnéesDans le cadre de mon travail, j'ai besoin d'une assitance pour réaliser un tableau, mes compétences sur excel étant trop restreintes. Dans la pièce jointe, mon tableau de départ est celui au dessus de la ligne jaune. En fait, j'ai 3 séries de données, en sachant que les noms ne sont pas écrits de la...
04/03/2009 à 20:38Excel - VBADédoublonnage partielJ'ai un sacré problème. J'ai un fichier excel (environ 2300 lignes), rempli de doublons, voire même de triplons (et même plus parfois). Disons qu'il a 5 colonnes A, B, C, D, E et F. Les doublons, quand ils existent, sont sur les colonnes A, B et C. Par contre, les champs des colonnes E et F sont dif...
18/09/2008 à 14:29Excel - VBAProblème macro graphiquesDans le cadre de mon travail, j'utilise une application qui me sort sous excel toute une série de graphiques, ainsi que les données relatives. Seulement, le format du graphique rendu ne me plait pas. J'ai donc créé une macro afin de formater chaque graphique dans le format voulu. A noter : il y a 1...