| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2018 à 20:02 | Pier-luc | Réduire taille d'un fichier | J'ai recommencé ce que tu avais fait en prenant soin d’enlever tous les trucs inutiles, mais avec le document original et j'ai dut mettre la macro «transfert» et «ajout» à part sans quoi il ne fonctionne pas ! Sa semble assez rapide partout sauf pour le module transfert, lorsque j'utilise le bouton... |
| 22/06/2018 à 19:59 | Pier-luc | Réduire taille d'un fichier | Merci pour la réponse Avec ta version déjà plus rapide, par contre mes macros ajouter et transférer ne fonctionne plus. En fait le véritable problème c'est que chaque fois j'écris dans une cellule... Dans le bas à droite il m'apparait : Calcul:( 8 Processeur(s) : % Je ne peux rien faire et tout tomb... |
| 22/06/2018 à 15:46 | Pier-luc | Réduire taille d'un fichier | Quelqu'un à un truc pour réduire la taille de mon fichier pour ne plus qu'il «Bug» ? J'ai essayé la majorité des trucs qu'il conseille sur internet mais mon dossier «Bug» toujours autant.... Merci d'avance... |
| 22/06/2018 à 14:41 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | Super merci beaucoup ... |
| 22/06/2018 à 14:01 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | J'ai essayer cela et j'obtient une erreur ? Est-ce qu'il fallait que j'ajouter Me.Calculate à mon macro Private Sub Worksheet_Activate() ActiveWorkbook.Me.Calculate End Sub... |
| 21/06/2018 à 21:36 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | Je suscite encore ton aide Comment faire pour que la cellule K24, se mettre automatiquement à jour lorsque je change la couleur d'une cellule en E de l'onglet « Suivi de production correspondant à la bonne date ? J'ai cocher calcul automatique dans option…. J'ai essayé la macro : Private Sub Workshe... |
| 21/06/2018 à 15:06 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | Un sincère merci ! Sa fonctionne super bien ... |
| 20/06/2018 à 22:53 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | C’est le seul moyen que j'ai trouvé pour obtenir à quelque chose qui ressemblais au résultat que je voulais ... Existe-t-il une autre fonction que j'ignore qui ferrai le travail ... |
| 20/06/2018 à 20:41 | Pier-luc | Problème avec fonction : Somme.Si.Ens | J'avais posé la question à la suite d'une autre question qui avait déjà été résolue ! Par contre je crois que pour une nouvelle question je dois créer un nouveau sujet... corriger-moi si je me trompe En fait, dans mon onglet «Juin 2018», cellule K24 , Je tente qu'il additionne toutes les valeurs des... |
| 19/06/2018 à 20:03 | Pier-luc | Macro de recherche ne fonctionne pas | Je croyais y être arriver avec une formule, mais finalement non et je ne peut pas supprimer le message , alors je laisse sa comme sa en le modifiant... |
| 19/06/2018 à 19:32 | Pier-luc | Macro de recherche ne fonctionne pas | Autre petit problème... dans mon onglet «Juin 2018», cellule K24 , Je tente qu'il additionne toutes les valeurs des cellules de la rangée E ayant la même date en A dans l'onglet «Suivi de production» et ayant comme couleur le blanc en E. En réalité je veut qu'il me fasse la somme de toutes les nombr... |
| 19/06/2018 à 17:23 | Pier-luc | Macro de recherche ne fonctionne pas | Sa fonctionne #1 ! Un énorme merci galopin01... |
| 19/06/2018 à 15:20 | Pier-luc | Macro de recherche ne fonctionne pas | J'ai un textbox, dans lequelle il ne fait que surligner le texte que je recherche, j'aimerai qu'il m'apporte directement à la valeur pour éviter que de devoir la cherche manuellement. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un peut me donner une piste sur laquelle me lancer ? Merci d'avance... |
| 07/06/2018 à 17:39 | Pier-luc | Transfert de cellule d'un onglet à l'autre | Salut, comment je pourrais faire pour que lorsque je sélectionne des lignes, ex les lignes 38 et 39 de la feuille «suivi de commande» et que lorsque j’appuie sur un bouton il copie c’est ligne de C à M, à la dernière ligne du tableau «suivi de production» au colonne correspondante et que en A il ajo... |
| 30/05/2018 à 16:09 | Pier-luc | Masquer seulement les cellules en couleur | Salut, je ne suis pas capable de crée un ce macro... Quelqu’un peut m'aide Je veux un bouton qui lorsque j'appui déçu masque toutes les cellules qui ne sont pas surligner en couleur dans la colonne «D» Un autre bouton qui lorsque j’appui dessus, agrandie les cellules non masquer en caractère 16 et a... |
| 25/05/2018 à 16:21 | Pier-luc | Décompte d'inventaire | Je ferai simplement un copier coller , où macro bien simple si je n'aurai pas les titre à pour chaque feuille .... y a t'il moyen qu'il y soit à l'impression mais pas dans sur le excel ... |
| 25/05/2018 à 15:56 | Pier-luc | Décompte d'inventaire | Salut, je dois imprimer ces feuilles chaque mois pour prendre l’inventaire, par la suite j’entre les quantités dans les cases sur la version électronique. J’aimerai, par contre que lorsque j’appuie sur un bouton (macro) que la quantité et la valorisation du mois ce transfert dans les colonnes créé à... |
| 17/05/2018 à 21:04 | Pier-luc | Suivi production | Sa marche, super. Merci... |
| 17/05/2018 à 20:51 | Pier-luc | Suivi production | C'est ce que j'avais fait, mais il me met une erreur au niveau de Range("COPIE").Copy ... 2 ligne plus haut. Merci... |
| 17/05/2018 à 20:39 | Pier-luc | Suivi production | Bon okay la ses vrai que ses la dernière modification, mais finalement je voudrai que le reset, soit faite de D7 à D14 jusqu'à G7 à G14 Désolée .... Merci... |
| 17/05/2018 à 19:35 | Pier-luc | Suivi production | Super, un gros merci sa fonctionne #1 Une tout petit chose, comment je fait pour que dans liste déroulante lorsque je marque exemple les 2 première lettre il m'affiche seulement ceux débutant par cette lettre ? J'ai suivi un tutorial sur youtube qui l'expliquai, mais j'ai rien obtenu de convaincant... |
| 15/05/2018 à 22:38 | Pier-luc | Suivi production | Je parle de la bordure, je veut mettre la bordure extérieur de la rangé 7 en couleur afin de crée une séparation entre mes commandes, la ligne noir fonctionnai bien, par contre lorsque je fait un tableau croisé dynamique il m'apparais une valeur comme vide ... |
| 15/05/2018 à 21:33 | Pier-luc | Suivi production | Super ! sa marche parfaitement ! un gros merci ! Y a t'il moyen de faire un reset pour que lorsque j'appuie sur un bouton reset les valeur de E7 et F7 , ainsi que G de 7 à 14 revienne avec rien d'écrit ? Y a t'il un moyen que les quadriller suive quand j'appuie sur ajouté, car il va y avoir un code... |
| 15/05/2018 à 20:06 | Pier-luc | Suivi production | Si je marque Bâtis 3 9/16" avec Largeur de 40, j'obtiens 3,0 alors que je serai supposer obtenir 2.5 Zen 2 3/16" avec Largeur de 40, j'obtiens 6,0 alors que je serai supposer obtenir 5.5 Je crois que on s'est mal compris en fait quand je clique sur ajout je veut que les ligne de 7 à 14 qui son rempl... |
| 15/05/2018 à 16:09 | Pier-luc | Suivi production | Et finalement je ne voudrai pas la bande noire, car quand je vais faire mes tableau croisé dynamique, il va m'apparaitre une ligne comme vide. Je ne sais pas si il y a un moyen de crée une séparation sans que j'ai une ligne vide dans mon tableau croisé dynamique ? Sinon ses pas plus grave si il n'a... |
| 15/05/2018 à 15:41 | Pier-luc | Suivi production | Un gros merci pour ce que tu à fait, j’ai une base et j’ai été capable de crée les macros ajout et trier, mais pour le reste j’étais bloquer… Je ne suis pas capable de cliquer sur le macro ajout, il m’apparait une erreur ? Est-ce qu’il est possible de séparer le bouton ajouter et reset ? Aussi lorsq... |
| 14/05/2018 à 21:18 | Pier-luc | Suivi production | J’ai quelque pépin avec mon programme…, j’aimerai que lorsque je sélectionne bâtis ou stoppeur et que la largeur est de 42 ‘’ et plus qu’il additionne 0.5 à la valeur et lorsque je sélectionne n’importe qu’elle autre valeur et que la largeur est de 42’’ et plus qu’il additionne 1 à la valeur. De plu... |
| 11/05/2018 à 17:49 | Pier-luc | Sommaire | J'ai réussie finalement merci d'avoir régler mon problème... |
| 11/05/2018 à 17:11 | Pier-luc | Sommaire | Salut, sa risque de régler mon problème, mais comment à tu fait pour mettre le tableau croisé dynamique sous cette forme ? car j'aurai à le refaire plusieurs fois ! J'ai chercher et j'ai pas réussi... rien n'à l'aire d'avoir été changer dans les champs du tableau croisé dynamique. Merci... |
| 11/05/2018 à 15:41 | Pier-luc | Sommaire | Salut, désoler je crois que je n'est pas été assez clair. En fait ce que j'ai besoin s'est un qu'il me donne la quantité total de PMP par catégorie et dimension de bois, Par la suite je vais être en mesure d'entrer mon prix dans la cellule juste à côté et faire ma formule et la descendre jusqu'en ba... |
| 11/05/2018 à 13:58 | Pier-luc | Sommaire | Je vien de vérifier et je n'est pas la version ProPlus, et non je ne désire pas rester dans un tableau dynamique, ses pourquoi j'aimerai avoir un sommaire des résulta mes sans le tableau... |
| 10/05/2018 à 22:02 | Pier-luc | Sommaire | Je sais pas si j'ai le ProPlus où pas, mais une chose est sûre j'ai le développeur pour faire des macros. J'ai faite une exemple avec le prix et tout. Merci... |
| 10/05/2018 à 16:08 | Pier-luc | Sommaire | 2013 et le prix sera dans la colonne L . Merci... |
| 09/05/2018 à 21:51 | Pier-luc | Sommaire | J'aimerai que excel me crée des sommaire de quantité en pmp par catégorie, épaisseur, largeur et longueur. J'ai réussi à le crée grâce au tableau croisé dynamique mais lorsque je veut rentrer un prix multiplier par ma quantité de pmp et descendre cette formule sur toutes les autres cellules sa ne fo... |
| 25/04/2018 à 16:09 | Pier-luc | Somme de cellules pour atteindre une valeur cible | J'ai essayer avec cette formule, par contre se n'est pas optimal comme résultat... |
| 24/04/2018 à 20:51 | Pier-luc | Somme de cellules pour atteindre une valeur cible | Dernière version de mon fichier... |
| 24/04/2018 à 19:04 | Pier-luc | Somme de cellules pour atteindre une valeur cible | En fait, pour être certain d'être clair, ses le système comme dans la feuille 1 que je veut instaurer avec mes % dans mon onglet ordonnance. J'ai tenter de modifier le macros.. mais rien en fonctionne ... |
| 24/04/2018 à 17:45 | Pier-luc | Somme de cellules pour atteindre une valeur cible | Salut, dans mon dossier j'ai l'onglet Ordonnancement qui calcul le % d'occupation d'une machine dans la journée, j'aimerai qu'elle m'affiche les meilleurs combinaison pour obtenir exemple un % de 100% d'occupation. Dans l'onglet feuille 1 , j'ai trouver une exemple.. mais même après plusieurs essai... |
| 24/04/2018 à 15:57 | Pier-luc | Problème avec SI | J'ai régler mon problème finalement ! merci... |
| 23/04/2018 à 22:47 | Pier-luc | Problème avec SI | En fait j'ai un petit soucis , Lorsque j'ajoute une nouvelle facture pu rien ne fonctionnai.. j'ai changer la formule pour que lorsque j'ajoute une formule sa fonctionne, par contre aussitôt j'ai plusieurs type de porte sur la même facture rien en fonctionne. J'ai aussi essayer de faire que lorsqu'i... |
| 23/04/2018 à 22:36 | Pier-luc | Problème recherche V | Merci teten1 , Sa fonctionne #1 ... |
| 23/04/2018 à 22:36 | Pier-luc | Problème avec SI | Un gros merci Steelson ! sa fonctionne #1... |
| 20/04/2018 à 15:11 | Pier-luc | Problème avec SI | En fait aussitôt je change de client, la formule ne fonctionne plus ...... |
| 20/04/2018 à 13:57 | Pier-luc | Problème avec SI | C'est parce que il va finir par s'ajouté des données dans les colonnes qui son vide. Ses en fait pour calculer le temps standards pour une quantité "x" de porte. Merci... |
| 19/04/2018 à 23:01 | Pier-luc | Problème avec SI | Sa la fonctionner, j'ai remplacer mon «5» par mon temps standard et j'ai ajouter un si = 0 ne rien mettre et j'ai multiplier par la quantité a fabriquer et diviser par le nombre de minute disponible par jour pour obtenir le temps en journée.. sa fonctionne par contre quand ej descente la formule la... |
| 19/04/2018 à 22:01 | Pier-luc | Problème avec SI | Un gros merci Steelson ! sa fonctionne surper bien ... |
| 19/04/2018 à 19:38 | Pier-luc | Problème avec SI | Salut, dans mon onglet «Demande produit facture|client, j'aimerai que dans ma cellule D10 lorsque que en B10 èst égal à ma zone que j'ai nommé std, le chiffre 5 apparaisse. J'ai fait une essai, mais il marque toujours zéro ? Merci... |
| 18/04/2018 à 15:31 | Pier-luc | Gestion stock | J'ai essayer avec sa : =SI('Suivi de commande'!G15:G359="";"";RECHERCHEV(G15:G359;xx;6;FAUX)), mais sans succès... |
| 18/04/2018 à 14:47 | Pier-luc | Gestion stock | Avec l'aide j'ai réussie à gérer ma liste déroulante , par contre, maintenant j'essai que dans mon onglet «demande», qu'il crée un sommaire du nombre de matériel nécessaire à chaque commande. Ex: si j'ai la commande 001 et que j'ai 100 battants 24" pour mes porte 24" et que sur ma commande 002 j'ai... |
| 17/04/2018 à 20:56 | Pier-luc | Problème recherche V | Maintenant, j'essai que dans mon onglet «demande», qu'il crée un sommaire du nombre de matériel nécessaire à chaque commande. Ex: si j'ai la commande 001 et que j'ai 100 battants pour mes porte 24 et que sur ma commande 002 j'ai 100 battant pareille. j'aimerai qui m'écrive la quantité total de batta... |