| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2018 à 17:37 | Pier-luc | Problème recherche V | Sa fonctionne #1. Un gros merci Teten1... |
| 17/04/2018 à 17:09 | Pier-luc | Problème recherche V | Bonjour, dans mon document excel, onglet «suivi de commande» à la ligne #7 , j'ai besoin que lorsque je sélectionne un produit dans ma liste déroulante, une recherche est me chercher la quantité et les composant de se produit dans la l'onglet «recette». J'ai débuté une formule mais elle ne fonctionn... |
| 14/02/2018 à 15:22 | Pier-luc | Trie automatique de mes cellules | Un gros merci ses nickel... |
| 12/02/2018 à 22:31 | Pier-luc | Trie automatique de mes cellules | J'ai un format de base dans lequel j'entre mes données et lorsque j'appui sur "Ajout", il se transfère dans mon tableau. J'aimerai crée un Macro qui le trierai lorsque j'appui sur "Trier". J'ai écrit une formule dans Visual Basic, par contre cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un peu m'aider Merc... |
| 15/01/2018 à 15:07 | Pier-luc | Et impression | Bonjour, je doit crée une cellule dans laquelle un numéro changera après chaque impression, EX : Impression 1 = #1, 2 =#2 Par contre si j'imprime la feuille a 10 exemplaire, le numéro doit changer et non rester le même. Puisque je vais toujours avoir besoin de deux feuille identique avec le même num... |