b

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2018
Dernière activité :04/02/2018 à 14:40
Version d'Excel :2010 fr
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ben25

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2018 à 10:12Excel - VBA Problème recherchevJ'espère qu'en ce dimanche tt le monde va bien. je me permets de faire appel à vos lumière car je me lance dans un tit fichier mais je coince. j'ai une fonction recherchev qui me pose une souci. je joins le fichier, ça sera plus explicite... pour les plus avisés ça devrait prendre 2 minutes mois ça...
17/01/2018 à 21:53Excel - VBARecherchevJ'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai besoin d'une tite aide.. je joins le fichier pour que cela soit plus simple. sur le fichier deux feuilles la première nommé bd la seconde nommée commande je cherche le moyen pour faire en sorte que lorsque je tape le numéro de référence qui s...
14/01/2018 à 19:54Excel - VBAMélange de lettre dans un tableauJ'espère que vous allez bien. je viens vers vous car je suis à la recherche d'un moyen pour mélanger des lettres dans un tableau. exemple j'ai un tableau qui fait a1:i36. Dans chacune des cases il y a une lettre. je cherche un moyen pour mélanger les lettres pour faire un jeux ou je pourrais venir g...