| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2018 à 14:19 | ben25 | Problème recherchev | Re james, mille merci.. ça marche !!!! je ne sais si vous avez trouve le souci mais super content que cela marche..et je peux en faire des copies et ça marche tjrs... mille mille merci...vraiment ça me fait plaisir... bàv, ben25... ps. vous risquez de revoir le fichier reposter sur le forum car j'ai... |
| 04/02/2018 à 13:32 | ben25 | Problème recherchev | Merci de ta réponse. afin d'éviter tt malentendu, j'ai renommé le fichier avec ton nom (dernière version reçue). si je déroule le menu déroulant pour faire le choix du numéro, j'ai dans la colonne de gauche le message erreur : #NOMS? je n'arrive pas à comprendre pq.. je suis pas le plus malin sur ex... |
| 04/02/2018 à 11:37 | ben25 | Problème recherchev | Slt james... merci de ta réponse... le pb persiste mais je vais tenir compte de ta remarque et vais vois si je comprends... je vais donc prendre le temps pour tenter de comprendre.. je reviens dire si j'ai compris au pas... merci à toi... ben25... |
| 04/02/2018 à 11:19 | ben25 | Problème recherchev | Bjr mbbp, merci de ta réponse. je crois que j'ai la poisse, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais ça marche pô.. je comprends pas .. je te joins le fichier avec la modif. proposée... question con de ma part mais pq pas utiliser le recherchev ? un tt tt gd merci à toi... ben25... |
| 04/02/2018 à 10:54 | ben25 | Problème recherchev | Bjr james merci pour ta réponse. ça me fait plaisir. j'ai un hic ... je te joins le fichier mais lorsque je choisi le numéro j'ai ceci qui apparaît : #nom? comment puis-je résoudre le problème ? je vois que tu optes pour un autre choix que la recherchev .. mon choix n'était donc pas le meilleure ? d... |
| 04/02/2018 à 10:12 | ben25 | Problème recherchev | J'espère qu'en ce dimanche tt le monde va bien. je me permets de faire appel à vos lumière car je me lance dans un tit fichier mais je coince. j'ai une fonction recherchev qui me pose une souci. je joins le fichier, ça sera plus explicite... pour les plus avisés ça devrait prendre 2 minutes mois ça... |
| 18/01/2018 à 19:43 | ben25 | Recherchev | Un tt tt tt gd merci pour ta réponse.... ça marche vraiment merci... je lis que tu es passionné par excel, c'est vrai ? waouh... quel courage encore merci à toi.... |
| 17/01/2018 à 23:10 | ben25 | Recherchev | Merci mbbp pour ta réponse. j'ai mit la formule dans le tableau mais j'ai ceci qui apparaît #NOM? aurais-je mal fait qq chose ... |
| 17/01/2018 à 23:07 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Bsr eriiic, je ne sais si ma question était :" mal posée et incomplète réponses inutiles, inadaptées", j'ai sollicité de l'aide afin de savoir comment mélanger des lettres ds un tabeau. ayant un vieux pc, je ne pensais même pas que la macro allait fonctionner. Dans mon esprit, je venais manuellement... |
| 17/01/2018 à 22:47 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Bsr eriiic, merci de ta réponse..ça fait plaisir... pq re-mélanger ? ben si le titre est "varsovie" je vais avoir le mot que je dois venir mettre dans le tableau. si je re-mélange les lettres, je pensais aussi bouger le(s) mot(s) de place ds le tableau pour déstabiliser les personnes qui cherchent.... |
| 17/01/2018 à 22:43 | ben25 | Recherchev | Bsr mbbp, un tt tt grand merci de ta réponse.. quelle rapidité...c'est dingue... dernière question, si je tire ma formule vers le bas, il m'inqiue un message d"erreur comment puis-je contourner ce soucis ? bien à toi..et encore merci.. ben25... |
| 17/01/2018 à 21:53 | ben25 | Recherchev | J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai besoin d'une tite aide.. je joins le fichier pour que cela soit plus simple. sur le fichier deux feuilles la première nommé bd la seconde nommée commande je cherche le moyen pour faire en sorte que lorsque je tape le numéro de référence qui s... |
| 17/01/2018 à 21:41 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Bsr à vous... vous êtes super sympas de m'avoir répondu et lorsque je vous lis, vous parler de micro secondes...mais déjà un tableau qui mélange les lettres c'est déjà incroyable alors ne parlons pas de micro secondes... vs êtes tt simplement géniaux...un tt gd merci à tous .. pour répondre à une qu... |
| 16/01/2018 à 11:53 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Je commence par m'excuser de vous répondre seulement maintenant à vos proportions de résolution de mon problème. j'ai des horaires de boulot vraiment compliqué et j'avoue que parfois le temps me manque pr vous répondre. mais soyez assuré que je vous suis reconnaissant de votre aide. je suis vraiment... |
| 14/01/2018 à 21:31 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Bsr gmd, un tt tt grand merci de votre aide... j'ai essayé le premier fichier qui marche parfaitement. je me suis rendu compte que le tableau devrait être plus grand faire a1:ad30.. j'ai essayé de changer ds la macro mais je m'en mêle les pinceaux, vs pouvez m'aider à rectifier le tir ? de même pouv... |
| 14/01/2018 à 20:50 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Un tt grand merci à vous... j'ai testé et j'ai un message d'erreur sur la macro "Set SL = CreateObject("System.Collections.SortedList")" mais je vous laisse pr ce soir.. merci de votre aide... très belle soirée.. ben25... |
| 14/01/2018 à 20:36 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | Comme vous dire merci... si ce n'est qu'en vous disant merci.. vs êtes super sympa....vraiment...je reste tjrs impressionner par la gentillesse de certaines personnes... merci à vous... sans abuser pouvez vous le renvoyer enregistrer sous format .xls... merci à vous.. ben25... |
| 14/01/2018 à 19:54 | ben25 | Mélange de lettre dans un tableau | J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car je suis à la recherche d'un moyen pour mélanger des lettres dans un tableau. exemple j'ai un tableau qui fait a1:i36. Dans chacune des cases il y a une lettre. je cherche un moyen pour mélanger les lettres pour faire un jeux ou je pourrais venir g... |