| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2009 à 15:43 | Excel - VBA | Déasquer des cellules via macros | J'ai un petit soucis qui me semble tout bête mais je n'arrive pas à voir la où j'ai faux. J'ai une macros dans laquelle à un moment, sur une feuille que j'ai appelé FICHE ECO, je souhaite Démasquer 2 lignes. J'ai insérer un message box avec question, et lorsque je clique sur "Oui" ça devrait m'affic... |
| 14/01/2009 à 09:54 | Excel - VBA | Boucle sous VBA | Bonjour, j'ai un probème avec une boucle sous VBA, je coince complètement.... Tout est expliqué sur le fichier joint, mais s'il reste des points à éclaircir, nhésitez pas à demander. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_boucle.xls Cordialement... |
| 06/11/2008 à 10:17 | Excel - VBA | Probleme RECHERCHEV | J'ai un petit (mais vraiment très petit) problème avec la fonction recherchev... j'ai un tableau recap de différentes infos sur un autre onglet, je viens coller une liste de ref composée de 2 collones, par exemple COLONNE A COLONNE B A110280 A12138294 A12138294 1 et ainsi de suite... j'ai utiliser l... |
| 13/10/2008 à 08:24 | Excel - VBA | Activer cellules selon reponse à message box | J'ai un problème tout bête dont je ne vois pas la solution... j'ai insérer ds ma macros un messagebox. Lorsque la reponse est oui, je voudrais activer et remplir une cellule, et lorsque la reponse et non, ben activer et remplir une autre cellule. Cependant ca ne marche pas.... voici ma macros... 'me... |
| 25/09/2008 à 12:49 | Excel - VBA | Clignotement de plusieurs cellules | J'ai un problème, quand je sélectionne plusieurs cellules et que je lance ma macros permettant le clignotement de cellules, une seule des 2 cellule sélectionné clignote... si quelqu'un pouvait m'aider... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/clignot.xls... |
| 24/09/2008 à 11:26 | Excel - VBA | Aide sur liens de formules dans tableau | Je vous recontacte une nouvelle fois car malgrès toutes les aides que j'ai pu avoir ici, il me reste un dernier petit soucis. Je vous ai joint une partie de mon fichier avec 2macros test. Les 2 ne conviennent pas, il faudrait peut être faire un mixe des 2, voire changer de méthodes, mais la j'avoue... |
| 19/09/2008 à 08:40 | Excel - VBA | Problème formule macros | J'ai de nouveau un petit souci sur une de mes macros. Je souhaite rentrer une formule à l'aide de VBA. Cette formule va chercher une cellule fixe (M23), la multiplie par 1000 (jusque là rien de compliqué) et ensuite, la divise par un nombre, qui chaque semaine évolue. En effet, la formule doit aller... |
| 17/09/2008 à 15:08 | Excel - VBA | Macro glissement cellule dans tableau | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/testtab.xls Bonjour, j'ai un petit problème de macro. Sur le fichier ci-joint, j'ai une macro qui fait tourner 2 tableaux. Cette macro permet d'aller chercher des données dans des tableaux et les recopier dans les 2 autre tableaux. Une fois cela effectuer, e... |