| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2018 à 14:55 | Mtek | Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlien | Autre question, dans le code que tu me proposes, le nom de ma feuille contient un espace, et dans ton code tu as mis "Feuil1" que j'ai remplacé par le nom de ma feuille contenant un espace... y a t'il une façon particulière d'écrire le nom contenant un espace si ça fonctionne avec un nom contenant o... |
| 15/01/2018 à 14:50 | Mtek | Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlien | Les photos sont sur mon disque réseaux, la feuille fonction en relation avec plusieurs autre feuille, je vais tenter de voir de quel façon je pourrait enlever les informations et feuilles non pertinentes au problème..... |
| 12/01/2018 à 20:34 | Mtek | Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlien | J'essais la macro mais j'ai un message d'erreur qui je crois viendrait du nom de la feuille qui est "Inventaire TOILES" du à l'espace dans le nom.... Donc, lorsque je met le nom de la feuille dans la macro "Inventaires TOILES" rien ne se passe ou si tu veux, je ne vois rien se passer Si je replace l... |
| 12/01/2018 à 14:47 | Mtek | Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlien | Voici la formule qui crée le liens hypertexte merci de prendre le temps de m'aider... |
| 11/01/2018 à 20:16 | Mtek | Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlien | Voici mon souhait, après avoir appliqué un filtre, j'aimerais créer un répertoire (peu importe ou) de photo à partir des hyperliens "photo". La colonne où on voit "photo" est une formule complexe qui se crée est le contexte, et si on clique sur le mot "photo" sur chacune des lignes, une photo au for... |