| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2018 à 09:34 | Chacha | Identifier les majuscules dans un fichier Excel ? | Merci Steelson ... |
| 31/07/2018 à 10:47 | Chacha | Identifier les majuscules dans un fichier Excel ? | Bonjour et merci pour ton retour ! La précédente solution marche parfaitement. Néanmoins, peux-tu m'indiquer où et comment intégrer ce genre de fonctions stp ? Merci ... |
| 31/07/2018 à 10:46 | Chacha | Identifier les majuscules dans un fichier Excel ? | Impeccable ! Un grand merci, c'est tout bon... |
| 30/07/2018 à 17:38 | Chacha | Identifier les majuscules dans un fichier Excel ? | Je me suis peut-être mal exprimée mais ma problématique n'est pas de tout passer en minuscule ou majuscule. Pour cela il suffit d'une simple formule Excel. Ma problématique est de pouvoir identifier dans un fichier reprenant en colonne A des emails, tous ceux comprenant au moins une majuscule... Mer... |
| 30/07/2018 à 17:23 | Chacha | Identifier les majuscules dans un fichier Excel ? | Voilà je me retrouve face à un problème : le datamart de notre outil de routage d'emailing est sensible à la casse, c'est à dire aux majuscules et aux minuscules d'un email. Ex : toto@toto.fr est différent pour notre outil de TOTO@TOTO.FR Il me crée donc alors 2 lignes avec pour lui 2 emails différe... |
| 18/01/2018 à 11:58 | Chacha | Concatener les infos de plusieurs sous une seule ligne | Mea culpa, c'est moi qui m'y prenais mal ! Tout fonctionne parfaitement ! Merci gmb ! Charlotte... |
| 17/01/2018 à 15:29 | Chacha | Concatener les infos de plusieurs sous une seule ligne | Merci gmb ! Mais le résultat est ko Une fois l'action effectuée, le fichier présente des emails dans les colonnes A, C et D, au lieu de uniquement A. les alias en G et H, au lieu de G les fonctions en P et Q, au lieu de E Il y a peut-être une action que j'ai mal faite ? Le fichier doit concatener le... |
| 10/01/2018 à 09:45 | Chacha | Concatener les infos de plusieurs sous une seule ligne | Impeccable, c'est parfait ! Merci beaucoup, tu me fais gagner un temps fou ! Un grand mega merci ! Charlotte... |
| 09/01/2018 à 18:11 | Chacha | Concatener les infos de plusieurs sous une seule ligne | Et merci pour ton retour ! Et bien non Ca n'est pas cela... Ca dédoublonne les emails et donc les lignes, donc j'arrive au bon nombre de lignes mais ça ne concatène pas les données de la colonne B. Cela donne ceci : Email Newsletter 00269@cmne.fr ETR 00350@cmag.creditmutuel.fr 11H 00352@creditmutuel... |
| 09/01/2018 à 15:36 | Chacha | Concatener les infos de plusieurs sous une seule ligne | Je dispose aujourd'hui d'un fichier de plus de 200.000 lignes comprenant des données du type : email, raison sociale, fonction, abonnement newsletter... Sur ces 200.000, plus de 180.000 sont des doublons d'emails de contacts étant abonnés à plusieurs thématiques de newsletters. Je souhaiterais donc... |