| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2019 à 13:12 | bepo08 | Enregistrement en xlsm | Slt, Cela à l'air de fonctionner, je vais continuer à le testé cette après midi Mais j'avoue que je ne comprend pas tout. En particulier le CreateBackup, dont je me demande à quoi il sert Grand merci... |
| 12/04/2019 à 18:03 | bepo08 | Enregistrement en xlsm | C'est presque ca, Mais quand j'exécute la macro sur un fichier modèle : a1.xltm La macro me propose en enregistrement : "12/04/2019_a1.xltm" Ce que je cherchais à faire c'est quelle me propose uniquement : a1 (dans le répertoire d'origine) et en type de fichier : l'extension xlsm Encore merci pour v... |
| 10/04/2019 à 12:32 | bepo08 | Enregistrement en xlsm | Merci de ton aide, Mais justement je veux laisser le choix du chemin pour l'enregistrement. Ce qu'il faudrait, c'est que quand j'ouvre la fenêtre d'enregistrement via la boite de dialogue, le choix du format se mette automatiquement en xlsm... |
| 09/04/2019 à 20:22 | bepo08 | Enregistrement en xlsm | Un petit problème pour faire un enregistrement automatique de fichier au format "xlsm" J'ai un fichier source qui est par exemple - lulu.xlmt A la fin de l'exécution d'une macro je voudrais pouvoir enregistrer le fichier avec un nouveau nom au format "xlsm" Voici l'un des codes que j'ai essayer, mai... |
| 17/03/2019 à 10:41 | bepo08 | Faire des sous-totaux a partir d'un code sans ajouter de ligne | Merci a tous pour vos contributions qui m'ont permis de résoudre mon problème MERCI... |
| 16/03/2019 à 10:59 | bepo08 | Faire des sous-totaux a partir d'un code sans ajouter de ligne | Merci déjà pour ce 1er coup de main Effectivement le tableau n'est pas celui d'origine Il fallait comprendre le sous-total colonne (N) et additionner les chiffres de la colonne (M), comme tu l'a fait. Ce qui est déjà pas mal, sauf que le 1er sous-total est bon, mais les suivants non, car il reprenne... |
| 15/03/2019 à 18:58 | bepo08 | Faire des sous-totaux a partir d'un code sans ajouter de ligne | Un nouveau problème, et la je n’ai pas le début d’une solution dans un tableau, je voudrais pouvoir faire des sous totaux sans passer par le sous-total Excel et surtout sans ajouter de ligne A partir de mon code (5) je voudrais que le sous -total se fasse automatiquement (colonne Q) e n faisant la s... |
| 15/03/2019 à 18:31 | bepo08 | Protection de feuille avec acces a certaine cellule | J'ai une feuille que je veux protéger, mais en laissant certaine cellule et le format de ligne accessible, Sub Protection() ActiveSheets("Page1").Select ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _ , AllowFormattingCells:=True, AllowFormattingColumns:=True, _ AllowForm... |
| 09/03/2019 à 11:58 | bepo08 | Insertion de ligne au milieu d'un tableau | Merci beaucoup, pour votre aide, en combinant vos lignes de codes avec ce que j'avais déjà, ma macro fonctionne parfaitement bien. MERCI J'aurais une autre requête, sur laquelle je n'est pas du tout avancé : Je voudrais pouvoir faire des sous-totaux par paragraphe, MAIS sans que cela ne me rajoute u... |
| 08/03/2019 à 18:12 | bepo08 | Insertion de ligne au milieu d'un tableau | Dans un tableau Excel je veux pouvoir avec une Macro insérer des lignes au milieu du tableau J'ai bien fait une macro, mais il y a un problème a l'exécution Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main, car j'ai tellement fait d'essai différent que je n'arrive pas à voir ou est le bug. Sub Macro... |
| 10/02/2018 à 17:23 | bepo08 | Ajouter et renommer plusieurs feuilles puis les liées a un tableau | Merci pour votre aide. J ai aussi eu une autre réponse qui m'a permis d'avancer dans mon code VBA pour résoudre ce problème Maintenant je dois m'attaquer à faire une boucle pour choisir le nombre de feuille et de ligne à copier. Pas impossible que je revienne poser des questions. Encore merci... |
| 06/02/2018 à 19:36 | bepo08 | Ajouter et renommer plusieurs feuilles puis les liées a un tableau | Après ma 1ere demande que ce forum m'a permis de concrétiser, j'ai un nouveau problème Dans un fichier je voudrais pouvoir rajouter des feuilles (peut être à partir d'une inputbox) puis les renommer automatiquement Et ensuite sur mon tableau récapitulatif Ajouter les lignes correspondant à ces nouve... |
| 15/01/2018 à 20:08 | bepo08 | Insertion de ligne sur plusieurs feuilles à partir d'une boite de dialogue | Merci pour votre aide, mais j'ai besoin de me servir de mes données dans les tableaux tel qu'il sont. Et comme j'ai deux tableau qui se suivent, la dernière cellule non vide d'une colonne n 'est pas celle qui m'intéresse pour l'insertion. voir le fichier joint... |
| 12/01/2018 à 17:19 | bepo08 | Insertion de ligne sur plusieurs feuilles à partir d'une boite de dialogue | Après l'avoir testé une partie du problème est résolu : l'insertion de ligne. Mais je suis gourmand, je voudrais que les les formules existant sur la ligne précédente soient copiées sur les lignes insérées... |
| 07/01/2018 à 21:07 | bepo08 | Insertion de ligne sur plusieurs feuilles à partir d'une boite de dialogue | Merci pour cette réponse, je vais la tester demain et je vous tiens informé... |
| 07/01/2018 à 12:07 | bepo08 | Insertion de ligne sur plusieurs feuilles à partir d'une boite de dialogue | J'ai enregistré une macro pour insérer des lignes dans des tableau sur 2 feuilles. Je voudrais pouvoir définir le nombre de ligne à insérer à partir d'une boite de dialogue Ces lignes sont à insérer en fin de tableau (cellule déterminée) Mais il faut aussi que sur ces lignes insérées il y ai les mêm... |