H

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2022 à 16:45
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HaggarDuNord

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2019 à 08:27HaggarDuNord Lien hypertexte qui ne marche plusAprès un test rapide la macro ne marchait pas. En fait ce n'est pas la macro qui était défectueuse mais mes deux exemples de liens. En fait une partie du lien hypertexte est masquée et donc la similitude est moins évidende entre les deux. Je vais donc modifier la lgne " hp.Address = Replace(hp.Addre...
14/10/2019 à 20:21HaggarDuNord Lien hypertexte qui ne marche plusMerci je vais tester prochainement pour voir si cela marche. Pas trop le temps en ce moment. A plus. H...
14/10/2019 à 12:18HaggarDuNord Lien hypertexte qui ne marche plusJe gère ma collection de cartes postales par l'intermédiaire d'un fichier excel. Une colonne est dédiée au visuel de la carte associé à la ligne ( définition, numérotation, etc .... ). Les visuels sont dans un répertoire de mon ordi. J'ai donc associé un fichier Jpeg à la case de la carte postale pa...
06/01/2018 à 13:06HaggarDuNordLien hypertexte qui ne marche pas suite à enregistrement sur Google DriveMerci pour cette réponse mais n'y a t-il pas la possibilité d'enregistrer les liens en absolu ou en relatif ? ou alors une autre solution pour que je puisse avoir le visuel des cartes postales ...
06/01/2018 à 12:37HaggarDuNordLien hypertexte qui ne marche pas suite à enregistrement sur Google DriveJ'utilise Excel 2016 pour faire une gestion de mes cartes postales. J'ai donc un peu plus de 150 fichiers. Chaque fichier répertorie les cartes postales d'un éditeur. La structure d'un fichier est très simple et toute bête : chaque ligne désigne une carte postale propre avec divers critères. Ceci m'...