| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2018 à 15:53 | Chankla | Insérer MsgBox si erreur | Merci beaucoup pour votre aide à vous deux, ça a marché !... |
| 02/01/2018 à 13:55 | Chankla | Insérer MsgBox si erreur | Je travaille actuellement sur un projet de location d'auto, et j'aimerai insérer une MsgBox avec pour message "Informations incomplètes" par exemple si l'utilisateur valide un formulaire mais qu'il n'a pas saisi les données. Car actuellement quand je valide le formulaire ça me met un message de débo... |
| 01/01/2018 à 20:04 | Chankla | Liste déroulante dynamique | Oh merci beaucoup pour ce complément d'informations EDIT : par contre, je vois pas de différences entre l'ancien et le nouveau code, dans tout les cas ça marche... |
| 01/01/2018 à 19:21 | Chankla | Liste déroulante dynamique | Oui mais si je sélectionne la colonne du tableau (et que je lui donne un nom), elle ne devient pas dynamique j'ai fait un test, il n'a pas pris en compte le nouvel employé inscrit EDIT : non t'as raison ça à l'air de marcher !! MERCI... |
| 01/01/2018 à 19:16 | Chankla | Liste déroulante dynamique | J'obtiens ça ... |
| 01/01/2018 à 19:09 | Chankla | Liste déroulante dynamique | Merci de ta réponse, j'ai essayé de nommer (par le gestionnaire de noms je crois je suis pas sûr) mais ça donne un code erreur quand j'essaye de faire marcher le formulaire... |
| 01/01/2018 à 18:41 | Chankla | Liste déroulante dynamique | J'ai déjà posté un sujet mais qui portait sur d'autres problèmes (qui ont été résolus d'ailleurs) donc je me permet de refaire un autre sujet, j'espère ne pas être hors charte Voilà, je travaille sur un formulaire de location auto, j'aimerai faire une liste déroulante dynamique sur le formulaire PRE... |
| 01/01/2018 à 18:32 | Chankla | ComboBox avec condition | Ca a marché merci beaucoup Patty !... |
| 01/01/2018 à 17:22 | Chankla | ComboBox avec condition | Je comprends , en effet, la conception a été assez hasardeuse me concernant, je te remercie en tout cas de ton aide et de tes précieux conseils... |
| 01/01/2018 à 16:48 | Chankla | ComboBox avec condition | Merci beaucoup ça a marché pour la liste déroulante EDIT : en faite, j'ai un problème par la suite, au niveau du combobox, ça fait un décalage sur le formulaire de pret par rapport au nom de l'employé et à son numéro d'identification, le nom de l'employé ne correspond pas à son numéro d'identificati... |
| 01/01/2018 à 16:10 | Chankla | ComboBox avec condition | Je travaille sur un formulaire de location de véhicules de fonctions et j'ai un problème avec le formulaire de retour, j'aimerai que quand je clique sur le formulaire RETOUR n'apparaissent que les employés qui ont emprunté un véhicule, or quand je clique dessus tout les employés apparaissent. Par ex... |