C

Jeune membre

Inscrit le :01/01/2018
Dernière activité :02/01/2018 à 20:37
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chankla

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2018 à 13:55Excel - VBA Insérer MsgBox si erreurJe travaille actuellement sur un projet de location d'auto, et j'aimerai insérer une MsgBox avec pour message "Informations incomplètes" par exemple si l'utilisateur valide un formulaire mais qu'il n'a pas saisi les données. Car actuellement quand je valide le formulaire ça me met un message de débo...
01/01/2018 à 18:41Excel - VBA Liste déroulante dynamiqueJ'ai déjà posté un sujet mais qui portait sur d'autres problèmes (qui ont été résolus d'ailleurs) donc je me permet de refaire un autre sujet, j'espère ne pas être hors charte Voilà, je travaille sur un formulaire de location auto, j'aimerai faire une liste déroulante dynamique sur le formulaire PRE...
01/01/2018 à 16:10Excel - VBA ComboBox avec conditionJe travaille sur un formulaire de location de véhicules de fonctions et j'ai un problème avec le formulaire de retour, j'aimerai que quand je clique sur le formulaire RETOUR n'apparaissent que les employés qui ont emprunté un véhicule, or quand je clique dessus tout les employés apparaissent. Par ex...