Y

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2017 à 18:52
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YohanK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2017 à 15:02YohanK Suppresion de doublons feuille par feuilleC'est exactement, ce qu'il me fallait. Je te remercie GMB...
28/12/2017 à 13:49YohanK Suppresion de doublons feuille par feuilleBonjour, je tenais encore à remercier tous les intervenants, de ce forum, qui me permettent d'avancer pas à pas avec le langage VBA et mon Code. J'ai une problématique, actuellement, je n'arrive pas à supprimer les doublons feuille par feuille. J'ai un code, qui me supprimes les doublons sur l'intég...
27/12/2017 à 17:56YohanK Garder l'historique d'une cellule qui change toutes les minutesJe te remercie, j'étais partie sur quelques choses de beaucoup plus compliqué. Merci de ton retour rapide...
27/12/2017 à 17:15YohanK Garder l'historique d'une cellule qui change toutes les minutesJ'aimerais automatiser, justement cette tache, afin de conserver un historique des modifications au fur et a mesure...
27/12/2017 à 14:23YohanK Garder l'historique d'une cellule qui change toutes les minutesDéja je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez fournis, pour arriver à mon bout de code. Je bloque sur un point actuellement, je souhaiterais, conserver l'historique de ma valeur situé en T4, qui change toutes les minutes. Cette valeur pourrait être conserver sur une seconde feuille par ex...