YNouveau venuYohanKInscrit le :27/12/2017Dernière activité :28/12/2017 à 18:52Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par YohanKDateForumSujetExtrait du message28/12/2017 à 13:49Excel - VBA Suppresion de doublons feuille par feuilleBonjour, je tenais encore à remercier tous les intervenants, de ce forum, qui me permettent d'avancer pas à pas avec le langage VBA et mon Code. J'ai une problématique, actuellement, je n'arrive pas à supprimer les doublons feuille par feuille. J'ai un code, qui me supprimes les doublons sur l'intég...27/12/2017 à 14:23Excel - VBA Garder l'historique d'une cellule qui change toutes les minutesDéja je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez fournis, pour arriver à mon bout de code. Je bloque sur un point actuellement, je souhaiterais, conserver l'historique de ma valeur situé en T4, qui change toutes les minutes. Cette valeur pourrait être conserver sur une seconde feuille par ex...Forums