Z

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2021 à 14:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zarkoffe

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2021 à 14:23Excel - VBASomme d'une colonne via une liste de motsBonjour à tous ! Je souhaiterai réaliser une recherche de mots clés sur une plage de cellule et de faire la somme de ces valeurs. Cela fonctionne déjà avec la formule suivante : Mais je souhaiterai que l'utilisateur puisse ajouter lui-même les mots dans une liste, seulement je ne trouve pas le bon r...
17/06/2021 à 10:57Excel - VBASomme d'une colonne par rapport à une liste de mot définieJ'utilise et qui fonctionne, est celle-ci : =SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("Plieuse";$B$1:$B$10)))+(ESTNUM(CHERCHE("Pliage";$B$1:$B$10)));F1:F10) J'aimerai travailler autrement : filtrer mes groupes de mots depuis une liste, et pas dans la formule directement. J'ai un début de code... mais qui ne semble...
12/06/2021 à 11:25Excel - VBASomme d'une colonne par rapport à une liste de mot définieBonjour, Je filtre un certain nombre de mots et groupe de mots afin de faire la somme de la valeur des colonnes concernées. La formule que j'utilise et qui fonctionne, est celle-ci : =SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("Plieuse";$B$1:$B$10)))+(ESTNUM(CHERCHE("Pliage";$B$1:$B$10)));F1:F10) J'aimerai travaille...
01/06/2021 à 17:56Excel - VBAEtirer une formuleBonjour, J'ai la formule suivante : J'aimerai l'étirer sur la longueur de la ligne (donc sur les colonnes suivantes) mais le I11 I200 ne s'actualise pas, et je dois tout changer à la main. Une technique permettrait d'actualiser le I ? La colonne suivante sera J11:J200, puis K11:K200, etc ... merci ...
01/06/2021 à 16:11Excel - VBAMise en forme conditionnel : règles disparaissentJ'ai créé un ensemble de règles que j'applique sur un tableau. Le hic, c'est que je télécharge ce tableau régulièrement depuis un serveur (avec une version différente à chaque fois). J'ai donc besoin de mes règles. Je ne vais pas les refaire sur chacun des tableaux, mais par contre je peux copier l'...
01/06/2021 à 12:13Excel - VBAIl y a un problème avec cette formuleBonjour, Je tente d'exécuter une formule dans l'une de mes cellules, seulement je me retrouve confronté à une erreur : La formule étant correcte (il me semble... en tout cas elle l'est d'après la documentation), j'ai d'abord pensé à un problème de langue. Mais rien à faire, même problème pour les SO...
01/06/2021 à 09:39Excel - VBARègle de mise en forme conditionnelle : 2 motsBonjour, J'aimerai réalisé un filtre sur 2 mots contenu dans chacune de mes cellules de B2 à B infini (B% ?). J'arrive à filtrer les mots un par un, mais pas à réaliser un filtre en attendant 2 mots (avec ET, et non pas OU : je veux les 2 mots dans la même cellule). Voici un extrait de ce que j'ai é...
01/03/2018 à 08:48Excel - VBA Userform et contenu d'une autre feuilleJe débute dans le VBA (depuis hier ). Je souhaiterai incorporer une feuille dans un userform. En clair, je souhaiterai avoir le contenu d'une feuille dans ma fenetre userform. Plus important: je souhaiterai pouvoir l'éditer de la même manière. Je clique sur une case, je modifie une valeur: je souhai...
26/12/2017 à 13:35Excel - VBAPermettre l'accès à une seule feuilleComment protéger une feuille en lecture sous Excel 2016? La protection par mot de passe ne bloque que les modifications de l'utilisateur. J'appelle des données qui sont dans cette feuille depuis une autre : cela doit fonctionner. Seul mon utilisateur ne doit pas pouvoir naviguer sur les autres feuil...