L

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2018 à 09:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par L3witt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2018 à 09:40HeremoanaContournement message d'erreur - lien fichier inextistantJe n'ai pas trouver de règles concernant la remontée de sujet. Celui-ci ayant 3 jours et pas encore de réponse, je me permets donc de le faire remonter...
29/01/2018 à 12:05HeremoanaContournement message d'erreur - lien fichier inextistantJe me permets de faire remonter ce sujet très ancien car il correspond tout à fait au problème que je rencontre, sans y apporter la solution. Comme Heremoana à l'époque, je veux qu'un fichier Excel principal prévoit d'aller chercher des informations dans d'autres fichiers Excel à venir. Ces fichiers...
26/12/2017 à 11:46L3witt Incrémentation par plageBon, j'ai finalement trouver la solution qui correspond exactement à ce que je cherchais. Pour être plus précis par rapport à mon problème initial, je souhaitais incrémenter des semaines par plage. Il s'agissait donc d'avoir: S1 S1 S1 S2 S2 S2 qui donnerait en faisant glisser: S3 S3 S3 S4 S4 S4 La s...
26/12/2017 à 11:24L3witt Incrémentation par plageMerci renyeu pour ton retour rapide. Comme tu peux le voir, j'ai trouvé une solution encore plus simple, mais la tienne est intéressante pour un grand nombre de répétition...
26/12/2017 à 11:18L3witt Incrémentation par plageBon... Même pas 5 min après avoir énoncé mon problème, j'ai trouvé une solution que l'on peut résumer avec l'image suivante : J'écris la formule que je fais glisser, et c'est plier. Maintenant la solution est un peu "cheap" et fonctionne avec des données numériques. Je suis donc toujours à l'écoute...
26/12/2017 à 11:06L3witt Incrémentation par plageJe suis confronté à un problème vraiment bête pour une manipulation que j'imagine pourtant courante. Je souhaite incrémenter une série de données par plage. Je ne sais pas si les termes sont exacts, et c'est peut-être ce qui expliquerait que je n'arrive pas à trouver de solution. Pour faire simple,...