Bonjour à tous,
Je suis en train de créer pour mon entreprise un tableau de suivi des budgets par rapport aux résultats réels, au jour le jour. Je fais cela sur une base mensuel, soit du 1er au 30 pour le mois de septembre.
Ce document est uniquement un tableau de bord, qui réunit des données d'autres documents. Seulement voilà : pour automatiser le tout, j'ai créé à l'avance les liens vers des fichiers qui n'existent pas encore (date ultérieure).
Par conséquent, à chaque ouverture et mise à jour du fichier, il m'adresse un message d'erreur en me demandant de spécifier l'emplacement des fichiers inexistants.
Ma solution actuelle est de créer dans le fichier source des documents vierges dont les noms sont ceux stipulés en liens. Ensuite j'écrase ces documents chaque jour avec les fichiers réels.
Existerait t'il un moyen moins archaique (formule ou macro) de ne pas avoir ce message d'erreur ou de le contourner automatiquement sans avoir à créer ces documents vierges ?
Merci, en espèrant que mes explications soient assez claires.
Heremoana