k

Jeune membre

Inscrit le :23/12/2017
Dernière activité :21/02/2024 à 16:19
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par koko1648

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2024 à 13:54Excel - VBA Affectation du prix automatique selon la liste déroulanteJe souhaiterai affiché le prix du support automatiquement lorsque je le choisi sur la liste déroulante déjà en place. Qui peux me guidé SVP...
30/09/2023 à 10:37Excel - VBA Création d'un fichier Excel pour le suivi des échanciers de chèque CL/FournJe suis actuellement en train de travailler sur un projet qui nécessite la création d’un fichier Excel pour le suivi des échéances des chèques fournisseurs/clients. J’ai besoin de votre aide pour mettre en place ce fichier. Voici ce que j’aimerais faire : Fournisseur/Client : J’aimerais avoir une co...
17/07/2023 à 11:27Excel - VBA Ajout de feuille récap au fichier suiviJ'ai un fichier de suivi client et je souhaiterais faire une feuille récap dynamique qui reprend le solde de chaque feuille client dans un seul tableau qui pourrait me créer cette feuille de récap...
01/06/2023 à 16:07Excel - VBASuivi echeanciers fournisseur / client journalierJe souhaiterais créer une feuille Excel dynamique qui me permettra de faire le suivi des paiements émis avec échéances et des règlements client avec échéance le tout synthétisé avec classement de date pourriez vous m'aider...
10/04/2018 à 23:19Excel - VBA ModificationPour mon petit projet j'ai trouver sur le net un modules de facturation. Ce module de facturation n'est pas valide dans mon pays car nous avons des taxes supplémentaire en Tunisie Pourriez vous m'aider a introduire une case juste apres le montant HT qui se nommera FODEC 1% et sa valeur est égale a 1...
10/01/2018 à 22:20Excel - VBAGenerateur de code a barreJ'aurais besoin de votre aide pour créer un fichier qui me permet de générer un code barre a chaque article en stock et ce code a barre devra être lu par une douchette. bonne soirée...
06/01/2018 à 14:56Excel - VBA Insertion d'une cellule dans un VBAVoila j'ai trouvé ce magnifique petit logiciel dans l'onglet téléchargement sur Excel Pratique et il me convient parfaitement. Cependant je souhaiterais ajouter sur la feuille Statistique un tableau ou je pourrais voir la valeur des sorties du stock par technicien et par jours. Ci joint le fichier e...
23/12/2017 à 20:32Excel - VBASynthèse de 4 feuilles en 1 tableauVu mon bas niveau d'excel je souhaiterais regrouper les 4 feuilles en 1 tableau une synthèse de tous les donnés par nom En faites chaque tableau donne le suivi des ventes des billets d'un spectacle mais nous avons plusieurs prix de vente Pouvez vous m'aider a tous regrouper dans un seule tableau...