| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2022 à 17:57 | champyk41 | Publication de données Excel sur site ou appli mobile pour suivi en direct | Je suis membre d'une association sportif de cyclisme où nous pratiquons le VTT. Nous organisons des évènements du type Randonnées, Endurances, etc... Cette année nous organisons une endurance VTT pour la première fois (1ère édition). Il existe de nombreuses solutions payantes qui sont des prestation... |
| 25/01/2019 à 21:27 | champyk41 | Insertion ligne automatique entre chaque série de valeurs | Bonjour dans le fichier en pièce jointe j'ai des série de valeurs qui proviennent d'une extraction de données et que je copie dans une colonne (ici la colonne B) et j'aimerais que entre chaque série de valeurs identique il s'insère une ligne vide automatiquement. Merci par avance Kévin Exemple : Col... |
| 25/01/2019 à 20:26 | champyk41 | Gestion de données par arborescence à différents niveau de développé | Super ! merci bien ! pour l'instant cela me suffit bien ... |
| 23/01/2019 à 18:06 | champyk41 | Gestion de données par arborescence à différents niveau de développé | Re ! Juste un truc dans le fichier que tu a fait je viens de m'apercevoir que quand je veux faire apparaître toutes les sous-activités en cliquant sur le chiffrage total en colonne D, il ne m'affiche jamais la 1ère sous-activité (la ligne 3 par exemple avec le premier matériel) ? Peux tu regarder po... |
| 23/01/2019 à 17:58 | champyk41 | Gestion de données par arborescence à différents niveau de développé | Je viens de télécharge le fichier et effectivement c'est bien ce que je recherchait ! C'est super sympa d'avoir pu me trouver cette solution car je ne comprend "kedal" au VBA. Je vois pour le retranscrire dans mon fichier de données au taff. Question 1 : si toutefois je dois insérer de nouvelles col... |
| 22/01/2019 à 21:21 | champyk41 | Gestion de données par arborescence à différents niveau de développé | J'ai besoin de pouvoir travailler sous forme d'arborescence avec ce fichier Excel (en PJ) qui représente une base de données. Mon fichier comporte trois onglets/feuilles, qui sont là pour illustrer ce que je souhaite faire, mais en réalité au final je ne souhaite que tout ce fasse sur une seule et u... |
| 19/12/2017 à 21:40 | champyk41 | Affichage par groupe | Peux tu m'illustrer avec mon fichier d'exemple le dernier sujet qui parle de créer une cellule avec des lignes masquées et tout stp ... |
| 19/12/2017 à 21:02 | champyk41 | Affichage par groupe | Par exemple, il faudrait qu'en mode plié n'apparaissent que les lignes 2, 5 et 8 avec seulement le texte des colonnes ABCDE et si je veux voir le détail du groupe ayant le texte 2ABP017VL en colonne A, cliquer sur une image ou alors un signe pour faire apparaître les lignes 2,3 et 4 avec leur détail... |
| 19/12/2017 à 20:33 | champyk41 | Affichage par groupe | Je m'explique, voici le tableau ci-dessous concerné (voir pièce jointe pour exemple) Matériel Local N° dossier Titre du dossier Statut N° de la phase Titre phase Statut de la phase 2ABP017VL 2HM225 01951282 Maintenance A EN PRÉPA 01951282 - 05 Infos EN PRÉPA 2ABP017VL 2HM225 01951282 Maintenance A E... |