ANouveau venuAlan MesguenInscrit le :19/12/2017Dernière activité :05/01/2018 à 07:14Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alan MesguenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/01/2018 à 07:14Alan Mesguen Heures postives / Heures négativesMerci à vous deux pour ces solutions, Les deux me conviennent car j'en ai différentes utilités ! Encore Merci !!...04/01/2018 à 06:27Alan Mesguen Heures postives / Heures négativesJe suis Responsable Logistique dans mon entreprise. Pour pouvoir suivre l'activité de mes chauffeurs, j'ai créé un tableau récapitulatif des heures qu'ils effectuent. En effet le contexte de l'entreprise est tel que les heures supplémentaires sont récupérées. De ce fait pour avoir leurs quottât d'he...02/01/2018 à 10:12Alan MesguenMacros de mise en forme conditionnelleVoici le fichier légèrement modifié. Merci...02/01/2018 à 07:46Alan MesguenMacros de mise en forme conditionnelleSuper merci ! Par contre je suis obligé de faire colonne par colonne ?! je ne peux pas selectionner l'ensemble de ma page ? Sachant que je souhaite afficher les doublons que de la même colonne (B1 à B6454984) mais pas sur les lignes (A sur B) Merci pour votre aide dans tous les cas...21/12/2017 à 05:47Alan MesguenMacros de mise en forme conditionnelleMerci GMB ça peut être une solution, cependant un peu plus compliqué que ce que j'ai en tête.... J'ai un précédent tableur qui provient de mon ancienne entreprise, je vous le joint. A droite du tableau, un curseur "Mise en forme". Ce curseur permet automatiquement d'afficher les doublons dans les co...20/12/2017 à 05:42Alan MesguenMacros de mise en forme conditionnelleMerci pour ton aide Koko_Swiff Ca je sais le faire. par contre, je sais qu'il est possible de créer un "curseur" mise en forme conditionnelle qui agit comme une macro sur l'ensemble d'une sélection. Peut-on m'aider là dessus ? Car le tableur ne se met pas à jour automatiquement lorsque j'ajoute des...19/12/2017 à 10:49Alan MesguenMacros de mise en forme conditionnelleNouveau sur le forum j'ai besoin de vos lumières. J'ai créé un tableur de planning pour suivre la planification de mes chauffeurs. Cela me permets de suivre la planification des tournées mais aussi de suivre les chauffeurs placés en récupération ou en congé. Pour rendre efficient ce tableur, je souh...Forums