b

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2008 à 23:13
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boubou93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2008 à 10:45boubou93MFC sur plage de cellule non contigueComme prévu voiçi mon fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/YWFHpExemple_MFC.xls Les données qui sont à l'intérieur sont fictives (les vraies valeurs sont pour mon travail et je ne peux les divulguer) mais dans le fichier c'est exactement la même mise en forme. Donc voilà ce que je veux...
18/09/2008 à 17:25boubou93MFC sur plage de cellule non contigueBonjour, j'aimerais savoir dans une mfc comment dans une formule on peut inclure les plages de cellules non contigues. En fait dans la MFC quand je choisis "la formule est " que je tape ma formule en essayant d'inclure mes differentes plages de cellules qui ne sont pas à la suite, excel m'annonce qu...
18/09/2008 à 10:40boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurTout d'abord je voulais te remercier Amadéus. J'ai testé ta formule et ça a l'air de fonctionner. Sauf que j'ai encore un petit problème. La plage que je veux mettre en MFC est sur deux colonnes et quand je tape la formule, excel n'a pas l'air de prendre en compte cette formule.Quand la plage est à...
15/09/2008 à 14:09boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurDésolé je ne comprends pas trop la formule je l'ai testé et ça n'a pas l'air de fonctionner. Merci...
15/09/2008 à 10:30boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurMerci pour vos réponses qui m'ont été d'une grande aide. J'ai encore une question, tjrs avec le MFC J'ai tjrs ma 1ere condition en MIN la 2ème en MAX et enfin j'aimerais savoir si par hasard il existait une formule ou fonction qui permette de colorier la cellule ayant la valeur se rapprochant le plu...
12/09/2008 à 14:25boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurMerci pour vos réonses. Autre petite question : Sur le même principe, comment je peux faire pour colorer la valeur maximum et la valeur minimum, sachant qu'il n'y a que 3 conditions possibles et que j'en utilise déjà 2 avec les valeurs au dessus de la moyenne et en dessous. En vous remerciant par av...
12/09/2008 à 10:29boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurMerci bcp pour la réponse, c'est exactement ce que je voulais...
12/09/2008 à 10:13boubou93Attribuer une couleur en fonction de sa valeurVoilà ma question: J'ai un tableau en colonne avec des valeurs brutes et une donnée moyenne de ces valeurs. J'aimerais savoir comment attribuer une certaine couleur aux valeurs qui sont au dessus de la moyenne, une autre pour les valeurs en dessous et enfin une qui correspond à la moyenne ??? En vou...