s

Membre habitué

Dernière activité :26/06/2020 à 08:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soetinck thierry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 08:14soetinck thierryImporter données de deux fichier dans un seulJ'ai besoin de votre aide, j'ai deux fichiers de données que je dois reporter sur un seul fichier synthèse , il y à t-il un moyen de reporter les données sur le fichier synthèse, car je suis obliger de faire à chaque fois de copier /coller...
09/03/2020 à 11:45soetinck thierryReporter plusieurs données dans un autre classeurBonjour, je me permet de relancer mon post avec une trame qui concerne 22 clients que je suis entrain de faire, sur celle-ci je souhaite reporter les cellules en jaune nommé "livraison spécifique". sur mon fichier facturation . quelqu'un aurait il une idée, car cela me ferait gagner un jour de trava...
21/01/2020 à 08:44soetinck thierryReporter plusieurs données dans un autre classeurBonjour à tous, je souhaite reporter en fonction de la casse D #N/A les données qui sont dans les casses ABC. ALPHA DIRECT BRETIGNY 03/12/2019 264 qui correspondent à des livraisons spécifiques dans un autre classeur Excel. y aurait il une formule excel merci d'avance ...
28/10/2019 à 08:43soetinck thierryInserer une donnée Excel dans une présentation pptMerci à tous les deux pour vos réponses ...
25/10/2019 à 07:23soetinck thierryInserer une donnée Excel dans une présentation pptBonjour à tous, j 'ai un fichier excel avec des graphiques et autres données taux de service et chiffre d 'affaire que je dois présenter sous format ppt. pour les graphiques pas de souci je fais un copier coller avec liens et mes tableaux s'actualise chaque mois. mais j'ai d'autres données qui eux j...
18/07/2018 à 16:41soetinck thierryCopier donnees de plusieurs ongletBonjour à tous, je dois faire une extraction d'un an sur le stock d un client. chaque jour est enregistré dans un fichier excel.Ma question serait il possible de copier plusieurs fichier excel dans une seule feuille afin d'avoir QUE les éléments suivant CODE ARTICLE ET COLIS .je vous ai mis en exemp...
09/02/2018 à 13:24soetinck thierry Presentation graphique Excel...
07/02/2018 à 15:47soetinck thierry Presentation graphique ExcelBonjour 78 Chris, pense tu qu'il te soit possible de rajouter une troisième barre en % dan ton graphique en effet il faut que j'inclus le % de perte CA sur une autre barre exemple 9660 cout litiges / 1 340186 = 0.72% du CA . Merci...
30/01/2018 à 17:19soetinck thierryPresentation graphique lineaireBonjour quelqu'un aurait il une aider de graphique linéaire pour une présentation par clients et mensuel. je vous joins un exemple de graphique que je souhaiterai. Merci cdt...
29/01/2018 à 13:24soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Je crois que oui ...
29/01/2018 à 10:26soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Bonjour Jean-Eric, merci encore pour la macro. Pourrais tu me dire comment ouvrir ta macro via un autre fichier Excel, dois je l'enregistrer quelques part et surtout comment , car pour le moment j'écrase chaque semaine mes données et réactualise le tcb . Merci pour ton aide...
26/01/2018 à 09:57soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleJe pense avoir compris t'est formules dans gestionnaire des noms,MAIS j'ai du louper une étape, car cela ne fonctionne pas. je t'ai remis le fichier avec ce que j'ai modifié. Pourrais tu voir ou j'ai bien pu me tromper stp...
25/01/2018 à 15:41soetinck thierry Presentation graphique ExcelRe j'avais déjà essayer cela mais dans excel 2016 cela change que le graph mais pas l'orientation ...
25/01/2018 à 14:45soetinck thierry Presentation graphique Excel...
24/01/2018 à 14:21soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleRe je regarde ton fichier afin de le comprendre. merci:)...
24/01/2018 à 11:35soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleBonjour Tulip_4, ta formule fonctionne à merveille, mais j'aimerai savoir si il était possible de la modifier pour qu'elle ne me remonte que les clients avec #N/A et seulement eux . Je m explique dans mon tableau j'ai dans la colonne A les clients 14 à 21 mais deux clients 17 et 20 ne sont pas connu...
23/01/2018 à 17:50soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleOui...
23/01/2018 à 17:39soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleC'est une extraction des ventes que je sort toute les semaines...
23/01/2018 à 17:28soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleOups désolé , oui c'est moi qui l'est saisi manuellement . ce que je souhaite c'est que par le biais d'une formule excel (si cela est possible ) que exemple :le nom du client 17 en cellules A8 et colis N8 s’intègre sur l'autre feuille excel en C32 (pour le nom) ET F32 (pour le colissage). en espéran...
23/01/2018 à 16:42soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleJe t'ai mis une fichier exemple excel ...
23/01/2018 à 16:13soetinck thierry Formule Excel si ou recherchev par rapport a une celluleBonjour à tous, j'ai un tableau tcd avec le nom des clients ainsi que le nombre de colis expédies par date .seul souci certain sont des nouveaux clients ou avec des tarifs spéciales, ils sont donc en #N/A sur mon tableau car non reconnu. Seul souci il faut que je reporte les clients non reconnus sur...
23/01/2018 à 13:15soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Merci Jean -Eric, je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec les macros. cdt...
23/01/2018 à 11:17soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Je t'ai extrait un autre tableau sous la même forme souhaité pour un TCD, j'ai juste changer le nom du client et article . Sinon l extraction est toujours la même sauf au niveau des lignes qui sont variable . Merci encore cdt...
23/01/2018 à 10:21soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Non, c'est cela le souci et en mettant une feuille 1 J'ai ce message tbl = .Cells(7, 2).Resize(lastRow - lRow, lastCol).Value...
23/01/2018 à 09:57soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Celle-ci: Set wsData = wb.Worksheets("Feuil1")...
23/01/2018 à 09:48soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Jean -Eric, j'ai réussi à mettre le module mais j'ai message erreur 9 Public Sub Create_PT_2() Dim wb As Workbook Dim wsData As Worksheet, wsPT As Worksheet Dim tbl As Variant, Arr() As Variant Dim lo As ListObject Dim PTCache As PivotCache, PT As PivotTable Dim pf As PivotField Dim lastCol As Long...
23/01/2018 à 09:36soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Bonjour Jean -Eric, ta macro fonctionne bien, mais peux tu m expliquer comment la lancer via mes autres fichiers excel, car en Faisant ALT F8 via d'autres fichier elle n'apparait pas . Merci d'avance...
22/01/2018 à 15:10soetinck thierryMacro pour plusieurs documentsJe me permets de relancer ce post,quelqu'un aurait il une idée. Merci d'avance ...
22/01/2018 à 13:18soetinck thierry Presentation graphique ExcelMERCI...
22/01/2018 à 11:55soetinck thierry Presentation graphique Excel78 Chris, pense tu qu'il est possible d'afficher la valeur dans la barre stp ...
22/01/2018 à 11:42soetinck thierry Presentation graphique Excel...
19/01/2018 à 16:59soetinck thierry Presentation graphique ExcelBonsoir j'ai un graphique barre avec plusieurs tranches EURO mais je n'arrive pas lorsque je renseigne le montant a ce que le curseur s'ajuste dans les bonne tranches euro .Pouvez-vous m'aider...
19/01/2018 à 11:26soetinck thierry Presentation graphique Excel...
19/01/2018 à 11:24soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Bonjour Jean-Eric, je sais mais je n'ai pas le choix .merci pour ta macro...
19/01/2018 à 08:59soetinck thierryMacro pour plusieurs documentsJ'ai encore besoin de votre aide et sachant qu'a chaque fois que je poste un mail des experts me répondent toujours avec des superbes proposition et je les en remercies encore. Voila mon souci j'ai une base de données avec xx clients et certains ne sont pas connus #N/A. je suis obligé à chaque fois...
18/01/2018 à 16:49soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Super Jean-Eric si je peux encore te demander quelque chose , je t'ai mis un deuxième onglet mais qui est un peux différent au niveau des colonnes et sous totaux . il me faudrait dans l extraction en + la colonne dept après le nom du client et en dernière colonne la somme nbval des nombres de comman...
18/01/2018 à 16:10soetinck thierry Presentation graphique ExcelJ'aimerai faire une présentation clients sur plusieurs graphiques différents . Un qui reprend les trois colonnes (colis/poids/litiges) en décroissant .Un qui montre le top 5 en colis .un qui monte le top 5 en litiges mais avec divers forme de graphique .Étant novice, je galère un peu.pouvez-vous m'a...
18/01/2018 à 15:15soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Bonjour Jean-Eric, je te met un autre fichier mais le souci est le même au niveau de la macro . cdlt...
18/01/2018 à 14:51soetinck thierry Message d erreur macro execution 5Bonjour à tous, j' ai tant bien que mal réussi à faire une macro pour un TCD, cela fonction avec le 1er tcd mais pas pour le second tableau qui est identique sauf au niveau des lignes le 1 er en a 853 et le second 576 , j'ai modifié cette donnée mais j'ai comme message erreur exécution 5 je vous joi...
18/01/2018 à 12:03soetinck thierry Fonction ou touche tableau croisé dynamiqueBonjour 78 chris , je pense que je me suis mal exprimé, mon souci est que en fonction des clients , certains sont facture au colis , d'autres au poids et d'autre en fonction du département , donc plusieurs critères, meme si tu as raison , je souhaite simplement une macro pour chaque client/et critèr...
16/01/2018 à 15:40soetinck thierry Fonction ou touche tableau croisé dynamiqueBonjour 78 Chris, le seul souci c'est que j'ai des extractions énormes(celui qui est joint est le plus petit) est j'ai besoin absolument du tableau croisé pour copier celui-ci dans un autre fichier via la fonction recherche v qui me sort les clients non connus avec un tarif spéciale. merci quand mêm...
16/01/2018 à 14:37soetinck thierry Fonction ou touche tableau croisé dynamiqueBonjour à tous, j'ai plusieurs tcd à faire toute les semaines, j'aimerai savoir si il y avait une possibilité de créer une touche ou macro pour que par rapport à une feuille excel et cellules fixes (colonne en orange) un tableau croisé dynamique ce fasse en automatique. merci d'avance pour votre aid...
16/01/2018 à 10:06soetinck thierryGraphique par rapport à des donnéesBonjour ET SUPER Dug59 t'est un PRO . Passe une très bonne journée. Merci encore...
12/01/2018 à 14:36soetinck thierry Aide pour creation graphique %Bonjour à tous , j'aimerai faire un suivi Taux de service mensuel par client avec plusieurs colonnes pour l entrepôt, le transport, le service client etc.... J'arrive à faire le % mais j aimerai qu'un graphique s'alimente en fonction du pourcentage . Je vous ai joint un exemple de graphique que j'ai...
11/01/2018 à 16:16soetinck thierryGraphique par rapport à des donnéesDug 59 j 'aimerai rajouter ce type de graphie pour le % global de la journée dans le fichier d'avant cela est il possible ...
11/01/2018 à 15:57soetinck thierryGraphique par rapport à des données...
10/01/2018 à 10:40soetinck thierryGraphique par rapport à des donnéesJe vous joins un fichier excel avec des colonnes nom des clients ,colis préparés , colis en écart d inventaire et colis en casse, mon but est de faire ressortir dans un graphique ceux qui sont en dessous de 99.50% et dans un autre graphique ceux qui sont en dessus sur la même feuille de données et j...
20/12/2017 à 12:10soetinck thierry Tableau grille tarifaireSuper merci beaucoup...
20/12/2017 à 08:46soetinck thierry Tableau grille tarifaireBonjour Chris78, nickel merci beaucoup , pense tu qu'il est possible dans les cellules B de l onglet tarif de faire ulne liste déroulante pour avoir directement les éléments qui sont dans la grille , ceci afin d'éviter la saisie manuelle. bonne journée...
19/12/2017 à 17:25soetinck thierry Tableau grille tarifaireJe suis désolé de vous ennuyez encore, cela fonctionne trés bien sauf que j'ai rajouter plusiueurs ligne et la il ne reconnait aucune valeur. pouvez- vous encore jeter un coup d'oeil merci d avance...