j

Jeune membre

Inscrit le :12/12/2017
Dernière activité :12/11/2019 à 12:49
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jusu09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2019 à 16:14jusu09Superposer 2 graphiquesJe fais tous les mois un graphique. J'aimerai pouvoir combiner celui de mon mois actuel à celui du mois précédent afin de voir l'évolution (en mieux ou pas ) de chaque partie. Dans l'idée j'avais pensé à avoir le graphique du mois en cours tel quel (avec les couleurs) et superposer dessus en motif g...
09/07/2019 à 14:21jusu09Macro pour afficher une msgbox si date atteinte ?Je viens de lancer le fichier et il m'affiche : Erreur d'exécution '1004': La méthode 'Sheets' de l'objet '_Global' a échoué...
09/07/2019 à 12:44jusu09Macro pour afficher une msgbox si date atteinte ?Oui c'est vrai que ça serait plus simple. Je vous le mets en pj Du coup en ouvrant on tombe sur ma page de garde. Si on clique par exemple sur "Saurisserie" (voir flèche rouge) ça m'amène sur mon onglet avec la liste des modifications effectuées par les collaborateurs. Parmi cette liste, il y a une...
08/07/2019 à 15:41jusu09Macro pour afficher une msgbox si date atteinte ?J'ai un fichier excel dans lequel se trouvent x feuilles. La 1ère est une sorte de sommaire et chaque cellule me renvoie par lien hypertexte à une feuille (un classeur de commandes). Grosso modo voilà mon souci : ce fichier est une sorte de bible de toutes les modifications que j'ai pu apporter sur...
18/04/2019 à 11:56jusu09 NB.SI.ENS ? ou quelle fonction ?Pardon ! J'avais oublié l'autre critère ("réclamation client") Merci beaucoup ...
18/04/2019 à 10:04jusu09 NB.SI.ENS ? ou quelle fonction ?Merci Cindy ! J'avoue que je suis un peu perdue dans vos explications ! En ouvrant le fichier, je vois que vous avez mis la formule pour tous les mois, puisque vous avez récupéré les motifs de réclamation de janvier à avril... mais pourquoi si je crée par exemple une ligne au mois de juin, avec un s...
17/04/2019 à 14:53jusu09 NB.SI.ENS ? ou quelle fonction ?J'ai un fichier réclamations clients que je souhaiterai synthétiser. Dans ce fichier : 1 feuille correspond à mon tableau de bord (mon bilan) 12 feuilles correspondant à chaque mois Je souhaiterai obtenir le compte de chaque code "motif" (colonne Q de chaque mois) et qu'il soit répertorié dans ma fe...
16/04/2019 à 12:50jusu09 NB.SI avec 2 résultats dans la même cellule ?Simple comme bonjour, quand on pense à ces petits détails Merci beaucoup, je peux continuer à avancer...
16/04/2019 à 12:07jusu09 NB.SI avec 2 résultats dans la même cellule ?Je cherche un peu partout mais je n'arrive pas à comprendre : J'ai lancé une fonction NB.SI pour me remonter le nombre de cellule de chaque critère de mon tableau. J'ai déjà cette formule sur une autre colonne qui fonctionne parfaitement. Quand je mets ma formule, j'obtiens dans ma cellule ma répons...
09/11/2018 à 14:05jusu09Recherche automatique ?J'y pensais mais déjà que je me suis tapée tous les commentaires à mettre 1 à 1, j'avoue que j'avais la flemme de recommencer Sais-tu s'il est possible de récupérer tous les commentaires d'un coup pour les copier sur une nouvelle feuille ? Je vais chercher sur le net...
09/11/2018 à 12:02jusu09Recherche automatique ?J'ai un fichier excel que je vous joins afin que vous visualisiez mieux ma demande Ma 1ère feuille est une sorte de bilan d'inventaire (elle se nomme Listing inventaire). Je m'explique : Chaque ligne correspond à une palette inventoriée sur 4 secteurs différents ma colonne A-E-I-M = le numéro du fic...
08/10/2018 à 14:18jusu09 Cibler en colorant des cellules identiques?Merci beaucoup! Effectivement, maintenant ça me paraît logique que ça soit une MFC .. .Je ne sais pas pourquoi je voulais le traiter avec une formule Bref ! Merci d'avoir pris le temps de m'aider ...
08/10/2018 à 12:03jusu09 Cibler en colorant des cellules identiques?Oui voici une feuille tirée de mon fichier Comme tu peux le voir, il y a 2 cas de figure : les 0B et les 0 que je voudrais voir apparaître en rouge/gras. Merci de ton aide...
08/10/2018 à 10:58jusu09 Cibler en colorant des cellules identiques?Je travaille sur un fichier excel en ce moment et je cherche une astuce pour cibler visuellement 2 cellules identiques. Je m'explique : Mon fichier contient plusieurs feuilles. Sur chaque feuille j'ai une liste de produits. Je dois vérifier leur présence (ou non) quotidiennement. Pour faire simple,...
14/12/2017 à 14:59jusu09Macro pour fichier synthèseVoilà où j'en suis J'ai fait quelques modifs et j'ai intégré mon bouton pour créer mes nouveaux relevés (nommés en date du jour, comme je le voulais) Ne reste plus qu'à savoir si ça marche en ayant 5, 6, 8, 20 feuilles... En tout cas merci beaucoup...
14/12/2017 à 13:40jusu09Macro pour fichier synthèseSuper Ca a l'air de marcher Est ce qu'il y a une manip à faire pour que ça me prenne en compte une feuille supplémentaire quand je l'ajouterai ou est-ce prévu dans ta macro ? Je vois enfin le bout du tunnel grâce à toi...
14/12/2017 à 11:57jusu09Macro pour fichier synthèseRe Tu n'as pas mis le nouveau fichier en pj. Si jamais tu as modifié l'ancien, j'obtiens le même résultat edit : je viens de penser à un truc : peut-être est-ce plus simple à mettre en place la recherche des gencods communs au dernier relevé effectué. Je m'explique : J'ai fait un relevé le 16/10, le...
14/12/2017 à 08:55jusu09Macro pour fichier synthèseCe n'est pas exactement ça mais merci de t'être penché sur la question déjà ... en fait, si tu reprends la feuille de synthèse, j'aimerai en déclenchant la macro, n'obtenir dans le tableau, que les données qui apparaissent plus d'une fois dans l'ensemble de mes feuilles relevés et uniquement celles...
13/12/2017 à 08:43jusu09Macro pour fichier synthèseVoici avec beaucoup de retard (désolée ) le fichier de base ... J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller...
12/12/2017 à 17:16jusu09Macro pour fichier synthèseAlors là ça commence bien Je suis sur la route du coup je mettrai le fichier une fois posée...
12/12/2017 à 16:23jusu09Macro pour fichier synthèseDans le cadre de mon travail, je suis amenée à faire des relevés ruptures de produits. Chaque relevé correspond à une feuille de mon fichier (relevé du 05/12 en feuille 1, relevé du 10/11 en feuille 2, etc etc) sachant que chaque nouveau relevé est ajouté à mon fichier au fur et à mesure. Je cherche...