| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2017 à 08:04 | Mickael YANSEN | Comparer deux colonnes après concaténation | Merci bonne journée et bon weekend ! cordialement... |
| 16/12/2017 à 07:43 | Mickael YANSEN | Comparer deux colonnes après concaténation | Je suis un peu bloqué sur une manip de mise en forme conditionnelle. En réalité j'ai deux colonnes : A et B La colonne A contient un format de texte comme suit par exemple : 52702130_NOM DU FICHIER La colonne B contient uniquement des chiffres comme suit par exemple :527021.30 Comment puis-je vérifi... |
| 15/12/2017 à 13:16 | Mickael YANSEN | Copier le contenue d'une cellule une fois qu'elle change de valeur | La variable change très vite en 4 secondes on 400 valeurs Oui je suis d'accord mais comment faire... |
| 15/12/2017 à 09:34 | Mickael YANSEN | Copier le contenue d'une cellule une fois qu'elle change de valeur | =SolidEdge.DraftDocument|'C:\Users\beinterim7\Desktop\profil de mouvement 01.dft'!'!19037' la cellule pointe vers une variable dans un logiciel de CAO (solid edge), cette variable change de valeur tout le temps, et moi je veux tracer ce changement en copiant la valeur une fois qu'elle change dans un... |
| 15/12/2017 à 07:27 | Mickael YANSEN | Copier le contenue d'une cellule une fois qu'elle change de valeur | Oui j'ai une formule dans B2... |
| 14/12/2017 à 22:25 | Mickael YANSEN | Copier le contenue d'une cellule une fois qu'elle change de valeur | Sauf que la, ce code marche si on saisi la valeur à la main et on clique sur ENTREE. Donc, ça ne marche pas :/... |
| 14/12/2017 à 20:30 | Mickael YANSEN | Copier le contenue d'une cellule une fois qu'elle change de valeur | J'ai une question pour un champion: Dans une cellule B2, une valeur numérique change constamment (elle récupère une valeur depuis un autre logiciel). Je veux récupérer cette valeur une fois qu'elle change dans une cellule C2 par exemple. Si elle change une deuxième fois, elle sera copié et collé dan... |
| 14/12/2017 à 19:44 | Mickael YANSEN | Récupérer la valeur numérique d'une cellule | Ca fonctionne merci... |
| 14/12/2017 à 19:03 | Mickael YANSEN | Récupérer la valeur numérique d'une cellule | Pourriez-vous m'envoyez votre fichier excell please ... |
| 14/12/2017 à 18:57 | Mickael YANSEN | Récupérer la valeur numérique d'une cellule | C'est la méme formule non ? je l'ai copié dans la cellule mais ça ne marche pas :/... |
| 14/12/2017 à 18:52 | Mickael YANSEN | Récupérer la valeur numérique d'une cellule | Bonjour, Merci pour la réponse mais ça ne marche pas :/... |
| 14/12/2017 à 18:43 | Mickael YANSEN | Récupérer la valeur numérique d'une cellule | J'ai une question de débutant: J'ai une cellule B5 qui contient une valeur numérique + une valeur texte, par exemple : 12.35 mm je veux récupérer dans la cellule B2 que la valeur numérique et non pas le texte, comment faire ... |
| 11/12/2017 à 22:14 | Mickael YANSEN | Copier une valeur dans un autre cellule | Merci pour votre réponse, je suis incapable de vous suivre techniquement :/ plus fort que moi... |
| 11/12/2017 à 16:23 | Mickael YANSEN | Copier une valeur dans un autre cellule | Oh Merci Est-ce que je pourrai avoir votre adresse email si besoin d'une petite prestation sur des macros excel, le mien est : contact@redesign-france.com Ah, vous m'avez bien aidé, par contre si la cellule B2 récupère sa valeur depuis une autre cellule ça ne marche plus ... |
| 11/12/2017 à 16:00 | Mickael YANSEN | Copier une valeur dans un autre cellule | J'aimerai bien votre aide sur une manip dans Excel, En effet j'ai une valeur d'une cellule qui change tout le temps, et je veux la copier à chaque dans une cellule différente dans une ligne entière. Par exemple: La cellule B2 contient une valeur de 1 = cette valeur sera stocké dans la cellule C2 La... |