Copier une valeur dans un autre cellule

Bonjour,

J'aimerai bien votre aide sur une manip dans Excel, En effet j'ai une valeur d'une cellule qui change tout le temps, et je veux la copier à chaque dans une cellule différente dans une ligne entière.

Par exemple:

La cellule B2 contient une valeur de 1 = cette valeur sera stocké dans la cellule C2

La cellule B2 change vers une autre valeur par exemple 2 = cette nouvelle valeur sera stocké dans la cellule C3

La cellule B2 change vers une autre valeur par exemple 3 = cette nouvelle valeur sera stocké dans la cellule C4

etc ..

Merci infiniment pour votre aide les experts

Bonjour,

Procédure à placer dans le module de la feuille :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Static n As Integer
    If n = 0 Then
        n = 2
        Do While Me.Cells(n, 3) <> ""
            n = n + 1
        Loop
    End If
    If Target.Address = "$B$2" Then
        If Me.Cells(n - 1, 3) <> Target Then
            Me.Cells(n, 3) = Target: n = n + 1
        End If
    End If
End Sub

Cordialement.

Oh Merci

Est-ce que je pourrai avoir votre adresse email si besoin d'une petite prestation sur des macros excel, le mien est : contact@redesign-france.com

Ah, vous m'avez bien aidé, par contre si la cellule B2 récupère sa valeur depuis une autre cellule ça ne marche plus :

La mise à jour par une formule ne produit pas d'évènement Change de cette cellule. C'est la source qui provoque la modification de valeur renvoyée par la formule qu'il faut alors cibler...

Cordialement.

Merci pour votre réponse, je suis incapable de vous suivre techniquement :/ plus fort que moi

Si tu mets une formule et que la valeur qu'elle renvoie change, c'est qu'il y a eu un changement dans une ou plusieurs cellules qu'utilise la formule. La cellule qui contient la formule ne change pas, elle contient toujours la même formule, mais si le renvoi de la formule a changé cela résulte d'un changement qui s'est produit ailleurs, c'est le changement de cet ailleurs (cellules référencées dans la formule) qu'il faut prendre comme base de changement pour l'application de la procédure.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "copier valeur"