Jeune membre

Inscrit le :06/12/2017
Dernière activité :17/02/2022 à 14:42
Version d'Excel :2016FR
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ardoudoux

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2022 à 10:11Excel - VBA Mise à jour de données (Fonction Find) dans un tableauJe me permets de vous contacter, car j'ai un souci avec mon tableau excel. Le but de ce fichier est de pouvoir mettre à jour des données dans un tableau de l'onglet "Planning" à travers 2 formulaires : [s=co-9bbb59][/s] --> "Formulaire - Planification" (Qui fonctionne bien) --&gt...
14/01/2022 à 13:42Excel - VBA Mise à jour de données dans un tableau (VBA)Je souhaiterais trouver un moyen de pouvoir actualiser des données dans un tableau. Dans le fichier, j'ai : - Un onglet "Formulaire - planification" : Permet de rentrer de la donnée dans un tableau --> OK - Un onglet "Formulaire - Modifier" : Permet de rechercher un audit dans une liste et affich...
29/08/2018 à 11:23Excel - VBA Recuperer données macroJe suis en train de faire une macro permettant de récupérer des informations dans plusieurs fichiers excel.xlsx ayant le même format. - Le problème du fichier "recupdata" est qu'il récupère bien les données mais il réécrit par dessus les données récupéré précédemment et donc je me retrouve avec une...
23/08/2018 à 10:41Excel - VBA Imprimer fiche pdf / boucleJ'aimerai imprimer plusieurs fiches PDF à partir du même onglet mais avec des données différentes. Le but étant d'imprimer les fiches pour tous les noms dont l'activité est "1" . J'ai réussi à le faire "manuellement" mais, je me demandais si il y avait une autre façon de le faire plus dynamique , de...
27/07/2018 à 10:51Excel - VBA Comparer 2 tableauxJe suis en train de faire un fichier permettant de comparer 2 tableaux : Synthèse : qui comprends toutes les données connues Import SAP : Nouvelles données Le code permet de comparer la feuille synthèse avec la feuille Import SAP. J'ai crée un Userform avec plusieurs options : 1 --> Mettre en ver...
05/07/2018 à 15:39Excel - VBA Chercher mots dans une celluleJ'essaye de traiter des données importer, dans un tableau excel. J'ai une colonne avec plusieurs articles du genre : et j'aimerai identifié ces articles. Ce sont soit des articles "Poteaux" ou des articles "Cable". En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé une formule que j'ai adapté : "CHERCHE"...
28/06/2018 à 17:41Excel - VBA Retourner valeurs comprisent entre deux datesJe suis en train de faire un fichier excel permettant de lister mes techniciens en fonctions de leurs disponibilités. J'ai une base de donnée dans l'onglet "Absence" dans laquelle j'ajoute les absences et les dates auxquelles mes techniciens sont indisponibles. Ce que j'aimerai faire dans l'onglet "...
15/06/2018 à 14:29Excel - VBA Trier / classer des donnéesJe suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel permettant de collecter les informations envoyés par nos techniciens. J'ai réussi à récupérer les données avec une macro. Mais le problème viens lors du Tri. - Je n'arrive pas à inclure la condition de date lors de mon tri. J'ai essayé...
11/06/2018 à 14:16Excel - VBA Problème liens URL fichiersJ'ai un fichier excel avec de multiples liens hyperterxte dirigeant vers des fichiers pdf. Ces fichiers sont stockés sur un serveur local. Les Url avaient dont tous comme 'chemin' : "\\srv-local\data\ICTR\Chantiers\Infrastructure\Véhicules Agence\BDC\abc.pdf". Le soucis est que depuis quelques temps...
12/04/2018 à 10:41Excel - VBATrier / classer des informationsJe suis actuellement en train de faire une macro permettant de trier des données et envoyer un mail à plusieurs destinataire mais je bloque sur certaines parties. Le but étant d'importer des données via un CSV dans un onglet puis, trier et classer les numéros d'intervention selon les destinataires e...
22/02/2018 à 10:39Excel - VBA Cumul des valeurs saisie dans une même colonneJe vous expose mon problème. J'ai fichier de stock dans lequel je met régulièrement à jour les quantités. J'aimerai si possible faire une addition des nouvelles valeurs saisies dans une cellule voisine pour chaque article. Pouvez-vous m'aider ? j'ai trouvé un code macro que j'ai adapté mais il faut...
26/12/2017 à 13:55Excel - VBA Retourner les résultats des calculsJ'ai deux colonnes A et B. Dans la colonne A j'ai le détail de ma facturation sous forme "xxx+yyy+7*zzz" Dans la colonne B j'essaye de faire afficher le résultat du calcul de la colonne A. Mais j'ai essayé différentes façon et je n'ai pas réussi. Sinon il faut que je réécrive la formule dans la colo...
06/12/2017 à 16:19Excel - VBA Importation CSV et exploitation des donnéesJe souhaiterai importer un fichier .csv dans un onglet (Data) à l'aide d'une macro puis, comparer les ID du fichiers .csv avec les ID que j'ai déjà (feuil1). Le but serait que si la valeur entre l'ID du fichier csv et l'ID, alors je copie le "numéro de flux" associé à l'ID du fichier .csv et le l'as...