Jeune membre

Dernière activité :23/11/2025 à 07:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Francoise_nord

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2025 à 17:18Francoise_nordAméliorer Macro en VBABonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour amélioré une macro en VBA que j'ai reçu, voici mon fichier en piece jointe. J'aimerais rajouter un critères supplémentaire dans le tirage au sort: Voici les critères déjà pris en compte : Critères pour le tirage au sort des départs : 1. Former des départs...
24/01/2025 à 10:14Francoise_nord En VBA code erreur 1004Merci, Tous les critères ont été respectés. Pour des raisons de visuel, serait-il possible d’inverser l’ordre des départs dans la présentation ? Nous souhaiterions débuter avec les parties de 3 joueurs, suivies de celles de 4 joueurs. Merci d’avance pour votre retour ...
22/01/2025 à 19:10Francoise_nord En VBA code erreur 1004Oui, vous avez raison, j'ai utilisé l'intelligence artificielle pour rendre ma réponse plus lisible et compréhensible. Concernant votre observation, je laisse au hasard du tirage au sort la liberté d'intégrer une ou deux golfettes dans les départs. Il est également possible que certains départs n'en...
22/01/2025 à 17:29Francoise_nord En VBA code erreur 1004Règle 2 : Gestion des joueurs avec golfette Associer les joueurs inscrits avec golfette par paires, en veillant à ce qu'il y ait au moins une golfette dans chaque départ. a) Les joueurs inscrits avec golfette doivent être regroupés par paires. b) Les départs peuvent contenir une seule golfette, sans...
22/01/2025 à 12:27Francoise_nord En VBA code erreur 1004Merci pour la réponse, les versions correctes sont réponse 1 et 2, laissons le hasard décider, la réponse 3 doit être éliminée (départ 1: GH-F-GH-F départ 2: GF-H-GF-H). A+...
22/01/2025 à 10:54Francoise_nord En VBA code erreur 1004Non, pas nécessairement. A+...
22/01/2025 à 09:17Francoise_nord En VBA code erreur 1004Voici mes critères lors de l'élaborations de mon script : Critères pour le tirage au sort des départs : Former des départs de 2 équipes de 2 joueurs , avec une préférence pour des équipes mixtes. Associer les joueurs en golfette par paires , en veillant à avoir au moins une golfette dans un départ ...
20/01/2025 à 23:29Francoise_nord En VBA code erreur 1004Je suis nouveau dans le monde d'excel et surtout en VBA :) Je me tourne donc vers vous pour obtenir une solution à mon problème, j'ai un message d'erreur Code 1004 durant le déroulement de ma macro. ci-joint mon fichier d'avance merci...
06/12/2017 à 10:42Francoise_nordTableau récapitulatifOui, d'accord avec pour les concessions, faudrait-il au préalable maitriser les TCD. Je te rappelle que mes connaissance en excel sont très Basic et le terme TCD et pour moi complétement inconnu. Françoise...
06/12/2017 à 06:05Francoise_nordTableau récapitulatifLe nom "ldx" est l'abréviation d' "Index", oui, il arrive parfois un point lors du transfert du fichier texte vers excel , je remplacer le point par une virgule manuellement. @+ Françoise...
05/12/2017 à 20:08Francoise_nordTableau récapitulatifWaouh! merci de votre réponse, je suis vraiment novice voir un peu nul avec excel et j’ai peur de pas saisir, je vous joins le fichier après encodage manuel sur ce que j’aimerai obtenir en automatique. Françoise...
05/12/2017 à 16:17Francoise_nordTableau récapitulatifJe viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur mon tableau excel. Je vous expose un peu mon cas. J'ai un fichier excel qui me sert à suivre les résultats de différents compétitions (chaque compétition à son onglet). Cependant je souhaiterais avoir un tableau qui récapitule l'ensemble des onglets. Mes...