C

Membre fidèle

Dernière activité :20/01/2012 à 17:07
Version d'Excel :2003-2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par COUNTRY64 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2009 à 18:18COUNTRY64 Aide pour formuleMerci à tous les deux CB60 , ta formule fonctionne trés bien. Peux-tu m'expliquer comment interprêter le "^9^9", cela me permettra de refaire cette formule dans un autre cas. RAJA : Ta formule ne marche pas, peut-être ai-je fait une erreur ? Merci pour votre dévouement...
16/01/2009 à 17:05COUNTRY64 Aide pour formuleJ'ai encore besoin de votre aide pour mettre en place une formule L'intitulé du probléme se trouve dans le fichier joint. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_BULLETIN_DE_PAYE_en_recap.xls Merci...
10/01/2009 à 16:53COUNTRY64Extraction en fonction de critèresEst-il possible de faire un système de boite de dialogue comme celle réalisée par FELIX dans le fil de SDENIS 92. Ce système m'aiderait mais par contre je ne connais pas du tout ces fontions. Pouvez-vous m'aider ? Merci...
09/01/2009 à 22:29COUNTRY64Extraire des éléments selon des critèresMerci FELIX Je vais essayer demain Bonne soirée...
09/01/2009 à 20:45COUNTRY64 Probléme d'execution de VBAFélix Par contre, il y a quleques temps , tu m'avais donné une solution pour extraire des equipes selon des cirtéres. Ta formule me convenait bien mais quand j'ai voulu l'adapter à mon fichier (trés gros) et avec de nombreuses possibilités, je n'y suis pas arrivée par manque de compréhension. J'avai...
09/01/2009 à 20:38COUNTRY64 Probléme d'execution de VBAA force de bidouiller, j'ai trouvé Merci pour ton aide...
09/01/2009 à 20:01COUNTRY64 Probléme d'execution de VBAJe joins le fichier. Ce dernier fontionnait correctement et ce jsoir bug dans la macro et n'étant pas experte en VBA, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai du faire une erreur mais où ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ljmQWTEST_BUG_BULLETIN_DE_PAIE.zip Merci d'avance...
09/01/2009 à 01:13COUNTRY64 Modifier la couleur de remplissage d'une celluleMERCI V_Elbie Super astuce Bonne nuit...
08/01/2009 à 22:28COUNTRY64 Modifier la couleur de remplissage d'une celluleJ'aimerai savoir s'il est possible de modifier la couleur de remplissage d'une cellule (foncer ou éclaircir la couleur) et pouvoir l'enregistrer dans la palette. Merci d'avance...
08/01/2009 à 17:51COUNTRY64Extraction en fonction de critèresUn petit coup de pouce SVP Merci...
07/01/2009 à 16:11COUNTRY64Extraction en fonction de critèresJe joins une partie du fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_PELOTE_EXTRACTION_EQUIPE2.zip Merci pour l'aide que vous m'apporterez...
06/01/2009 à 22:30COUNTRY64Extraction en fonction de critèresPas de proposition ? Peut-être demain. Bonne soirée...
05/01/2009 à 13:19COUNTRY64Extraction en fonction de critèresVotre forum est tellement génial que je suis devenue accroc. Mon projet initial "Programme Tournoi PELOTE" fonctionne très bien et ce en partie grâce à vous ; maintenant je souhaiterai apporter une amélioration pour le prochain tournoi. Voici mon projet : Je joins une partie du fichier . Le but : po...
04/01/2009 à 22:58COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesUn grand merci claude...
04/01/2009 à 21:40COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesOH Claude, mais c'est génial Tu es vraiment un pro dis donc, je ne pensais pas avoir un tel résultat aussi vite. Par contre, peux-tu me donner quelques explications concernant les formules que tu as utilisées et surtout comment tu attribue une couleur à une activité. Encore un grand merci, c'est vra...
04/01/2009 à 20:41COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesRentrez plusieurs activités dans la cellule -- dur dur j'en convient mais je pensais peut-être avec plusieurs colonnes dans la même journée. En fait, moi en premier j'aimerai surtout savoir comment attribuer une couleur à une activité et quand je clique dans le calendrier la couleur soit reproduit....
04/01/2009 à 19:28COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesDésolée, en effet il peut y avoir plusieur activités dans la même journée et une animation en week-end...
04/01/2009 à 13:26COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesHAONV Je viens de tester le changement de date et cela fonctionne en partie càd qu'il y a une incohérence au niveau des jours fériés (lundi de pâques par exemple). Par contre, peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour le changement d'année Merci...
04/01/2009 à 13:21COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesRe HAONV J'ai du mal m'exprimé car en fait je voudrais : 1°) A la demande s'affiche les couleurs des activités correspondantes 2°) Dans le tableau, j'aimerai gérer les heures effectuées et ce en relation avec le calendrier càd chaque fois que je clique sur le calendrier le temps passé s'ajoute dans...
04/01/2009 à 11:22COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesJe joins de nouveau le fichier avec un complément d'informations. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_CALENDRIER_ACTIVITES2.xls Par contre, je ne vois les modifications que tu as fait. Merci pour ton aide...
03/01/2009 à 22:08COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesJe joins donc un début de fichier avec un résumé des besoins. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_CALENDRIER_ACTIVITES.xls Merci pour votre aide...
03/01/2009 à 20:38COUNTRY64Formule dans bulletin de paieUn grand merci DAN...
03/01/2009 à 10:14COUNTRY64 Calendrier pour activités sportivesEn lisant les différents sujets, je viens de voir un post qui pourrait s'adapter à mon besoin. J'aimerai créé un calendrier pour les activités sportives (exemple SERGE 06) mais j'ai du mal à démarrer cat je n'arrive pas à comprendre comment a été fait cette assao de calendrier annuel et année. Pouve...
03/01/2009 à 09:45COUNTRY64Formule dans bulletin de paieUn grand merci DAN, çà fonctinne trés bien. Est-il possible d'adapter ce code avec la référence "D3" se trouvant dans une autre feuille. Merci pour votre réponse...
01/01/2009 à 14:05COUNTRY64Formule dans bulletin de paieMerci DAN pour ton aide Je veux bien mettre en application ce code en VBA Peux-tu me donner la marche à suivre. Merci...
01/01/2009 à 05:32COUNTRY64Formule dans bulletin de paieMerci pour votre aide mais je vais patienter un peu en espérant une formule plus adaptée voire VBA Je joins de nouveau le fichier avec quelques modifications. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Om8LKMODELE_BULLETIN_test.xls...
31/12/2008 à 13:46COUNTRY64Formule dans bulletin de paieJe recherche une formule pour remplir un récapitulatif par salarié afin de remplir en fin d'année la DADS. Le probléme est évoqué dans l'exemple joint. Merci ppur votre aide...
04/12/2008 à 19:11COUNTRY64Combobox, listbox, userformUn grand merci à toi AMADEUS car gràce à toi, je vais progresser. J'ai de quoi m'occuper à refaire tous ces exercices pour mieux comprendre. un grand merci aussi à vous les volontaires qui donneaient un "peu" beaucoup de votre temps pour nous aider et nous permettre d'atteindre notre but. Sans vous...
03/12/2008 à 21:28COUNTRY64Combobox, listbox, userformEn parcourant divers fils, j'ai trouvé parfois des combobox, listbox, userform etc... Je ne connais rien à ce sujet mais j'aimerai me former et si possible avec des exemples Quelqu'un pourrait-il m'expliquer leur fonctionnement, comment les créer enfin tout ... Merci d'avance...
02/12/2008 à 21:55COUNTRY64 Classer alpha en cas d'égalitéCela fonctionne parfaitement. Je te remercie pour ton aide. Merci à toi aussi AMADEUS. Bonne soirée...
02/12/2008 à 21:53COUNTRY64Extraire des éléments selon des critèresEn effet, tu as bien compris Cette solution me convient très bien et je te remercie de ton aide. Par contre, je dois l'adapter à mon fichier aussi peux-tu me donner quelques explications pour l'appliquer.Merci d'avance...
01/12/2008 à 21:31COUNTRY64 Classer alpha en cas d'égalitéTa solution est presque parfaite, il y a juste un probléme entre la ligne B9 et B22 qui se retrouvent avec la même position càd "5". Merci pour ton aide...
01/12/2008 à 21:07COUNTRY64 Classer alpha en cas d'égalitéMerci AMADEUS...
01/12/2008 à 21:07COUNTRY64Extraire des éléments selon des critèresMerci pour ton aide mais je ne pense pas que le tableau croisé dynamique va solutionner mon problème car j'ai besoin extraire une liste de noms correspondants au critéres. Je pense que le filtre élaboré sera une partie de la solutionmais je pense qu'il faudra faire appel au VBA avec un formulaire où...
01/12/2008 à 18:34COUNTRY64 Classer alpha en cas d'égalitéJ'ai testé ta formule mais j'ai un problème ; le classement ne correspoond plus Je joins donc un extrait de mon fichier réel pour mieux se rendre compte https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_2_TRI_ALPHA.xls Merci d'avance...
01/12/2008 à 11:04COUNTRY64Extraire des éléments selon des critèresJ'ai de nouveau une interrogation. Je souhaiterais pouvoir trier une base de données afin d'en extraire des éléments selon descritéres choisis. Je joins donc un exemple. J'avais envisagé un tableau croisé dynamique mais je ne sais pas trop comment démarrer. Merci d'avance https://www.excel-pratique...
30/11/2008 à 20:49COUNTRY64 Classer alpha en cas d'égalitéJe cherche à compléter une formule qui classerait les équipes en cas d'égalité totale. Je joins un fichier en exemple. merci pour votre aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_du_291108.xls...
21/11/2008 à 19:57COUNTRY64 VBA - Afficher la serie et la poule dans planningA la lecture de ton message, je me suis dit que mes explications n'étaient pas claires alors je vais essayer d'expliquer cela d'une autre façon. Solution à trouver : Afficher la poule correspondante aux équipes : EXPLE : SOUTOU REMY/MATHIEU JEAN PHILIPPE …… 3B "D" Le résultat POURRA se trouver dans...
21/11/2008 à 19:19COUNTRY64 VBA - Afficher la serie et la poule dans planningPersonne ne peut m'aider ? Je suis désespérée car c'est le dernier problème avant de cloturer ce projet Un grand merci à tous Votre forum est super génial...
19/11/2008 à 19:30COUNTRY64 VBA - Afficher la serie et la poule dans planningUn pro du VBA pourrait-il m'aider ? Merci...
17/11/2008 à 21:08COUNTRY64 Affiche le premier mot et la 1ére lettre du mot suivantUn grand merci pour ton aide et bonne nouvelle la formule fonctionne à merveille. Je te remercie encore...
16/11/2008 à 22:01COUNTRY64 Clic pour afficher une bulle d aideDubois, Merci pour ta réponse mais j'ai un petit souci je ne me suis jamais servie du VBA car j'ai toujours fait les macros en enregistrement direct. Peux-tu me donner la marche à suivre ? Merci d'avance...
16/11/2008 à 21:12COUNTRY64 Clic pour afficher une bulle d aideJe relance ce post car je n'avais pas de réponse et en parcourant le site, je viens de trouver la solution sur le projet "Main courante" mais j'ignorais qu'il ne fallait pas intervenir si le projet ne nous concernait pas alors je repose ma question : Aussi, peux-t'on m'expliquer comment a été progra...
16/11/2008 à 21:0667scorpionMains courante (suite)Dubois, Je suis désolée pour la taille de police mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et en voulant le modifier c'était pareil...
16/11/2008 à 20:50COUNTRY64 Classer les équipes en fonction du nombre de pointsMerci AMADEUS, Cela fonctionne trés bien Bonne soirée...
16/11/2008 à 20:4767scorpionMains courante (suite)[quote="COUNTRY64"][si[size=200]ze=18]Bonsoir tout le monde, Afin d'améliorer mon projet, je regarde les différents programmes en quête d'une astuce ou autre qui pourrait me servir. Aussi, je trouve ce programme vraiment trés intéressant et j'aimerai que l'on m'explique comme...
16/11/2008 à 20:4367scorpionMains courante (suite)[si[size=200]ze=18]Bonsoir tout le monde, Afin d'améliorer mon projet, je regarde les différents programmes en quête d'une astuce ou autre qui pourrait me servir. Aussi, je trouve ce programme vraiment trés intéressant et j'aimerai que l'on m'explique comment a été programmé l'aide (...
16/11/2008 à 18:47COUNTRY64 VBA - Afficher la serie et la poule dans planningMon projet se termine mais j'ai besoin de votre aide car je pense que cela devra se faire en VBA, En fait, je souhaite que la "poule" s'affiche à côté de la "série" dans le planning. Voici une partie du fichier car celui-ci est trop volumineux pour l'envoyer entier. https://www.excel-pratique.com/~f...
16/11/2008 à 18:19COUNTRY64 Affiche le premier mot et la 1ére lettre du mot suivantJ'ai testé ta formule mais j'ai dù faire une erreur et elle fonctionne bien avec les prenoms composés mais répéte deux fois la 1ére initiale pour un simple prénom. Je joins donc une partie de mon fichier allégé. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_forum_prenoms_composes.zip Merci pour ton...
12/11/2008 à 22:56COUNTRY64 Affiche le premier mot et la 1ére lettre du mot suivantJ'ai repiqué la formule sur ton exemple et "EUREKA" çà marche. Bravo Thibo Juste un dernier petit détail : Est-il possible d'ajuster la formule dans le cas d'un prénom composé (Jean Pierre ...). Un grand merci...