| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2020 à 14:07 | Dilettante | Variable de bloc with non definie | Re, Pour ceux que le code interesserait il fonctionne très bien à condition de respecter les espaces : SetRaccourci = Nothing Après avoir lu et relu...... pffff Je passe en résolu Dilettante... |
| 08/10/2020 à 12:27 | Dilettante | Variable de bloc with non definie | J'ai insérer le code : Qui me renvoi systématiquement le message : Alors que la macro semble fonctionner normalement ! Je ne comprends pas mon erreur, Quelqu'un y voit plus clair que moi svp ? Merci par avance aux contributeurs Dilettante... |
| 23/01/2018 à 16:30 | Dilettante | Problème macro fermeture classeur | Re, Merci de votre réponse, J'ai testé la correction proposée, et, J'ai la boite de dialogue excel qui me demande si je veux enregistrer ou pas mon fichier qui réapparaît maintenant, J'avais ce code pour l'éviter : Sub Auto_Close() If ThisWorkbook.Saved = False Then ThisWorkbook.Save End If End Sub... |
| 23/01/2018 à 09:52 | Dilettante | Problème macro fermeture classeur | Effectivement l'application reste active et c'est là que réside mon problème, Mais en appliquant la correction proposée le fichier est sauvegardé, ce que je ne veux pas, Je souhaite l'enregistrer sous pdf et fermer le fichier excel sans le sauvegarder, Merci d'avoir pris le temps de regarder... |
| 09/01/2018 à 13:57 | Dilettante | Problème macro fermeture classeur | Le problème généré par cette macro semble être plus grand que je ne le pensais : je vois que le processus excel reste ouvert dans le gestionnaire des tâches .... le code : Public Sub valider() Dim ChDir As String Dim NomFichier As String Dim NomCompletFichier As String Dim Site As String Dim NomPers... |
| 09/01/2018 à 11:00 | Dilettante | Problème macro fermeture classeur | J'ai créé une macro pour "enregistrer sous" en pdf et fermer le fichier excel sans le sauvegarder (ci-joint), La macro liée au bouton "valider", A l’exécution elle répond aux attentes sauf qu"elle m'ouvre un classeur vierge, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela se produit, Merci d'avance de vo... |
| 05/12/2017 à 17:24 | Dilettante | Calculs et checkbox sous VBA | Super !! Aussitôt lu, aussitôt testé, C'est exactement ça, Merci beaucoup... |
| 05/12/2017 à 09:20 | Dilettante | Calculs et checkbox sous VBA | Merci de ta réponse, J'ai suivi les instructions recommandées, Malheureusement cela ne corrige pas mon problème, Pour être, j'espère, plus clair, ce que je souhaite : quand la checkbox4 est active je veux calculer automatiquement [c10] = [c9] * 60 et [c12] = [c11] * 6... |
| 01/12/2017 à 12:33 | Dilettante | Calculs et checkbox sous VBA | Je suis nouveau sur le forum, Pour tout dire je suis autodidact sous excel et je me contente essentiellement de copier des bouts de code que j'arrange (au mieux) selon mes besoins J'ai cependant un problème avec le fichier joint Je souhaiterai activer un calcul en c10 et en c12 lorsque la checkbox4... |