D

Nouveau venu

Inscrit le :01/12/2017
Dernière activité :08/10/2020 à 14:08
Version d'Excel :2013 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dilettante

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2020 à 12:27Excel - VBA Variable de bloc with non definieJ'ai insérer le code : Qui me renvoi systématiquement le message : Alors que la macro semble fonctionner normalement ! Je ne comprends pas mon erreur, Quelqu'un y voit plus clair que moi svp ? Merci par avance aux contributeurs Dilettante...
09/01/2018 à 11:00Excel - VBAProblème macro fermeture classeurJ'ai créé une macro pour "enregistrer sous" en pdf et fermer le fichier excel sans le sauvegarder (ci-joint), La macro liée au bouton "valider", A l’exécution elle répond aux attentes sauf qu"elle m'ouvre un classeur vierge, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela se produit, Merci d'avance de vo...
01/12/2017 à 12:33Excel - VBA Calculs et checkbox sous VBAJe suis nouveau sur le forum, Pour tout dire je suis autodidact sous excel et je me contente essentiellement de copier des bouts de code que j'arrange (au mieux) selon mes besoins J'ai cependant un problème avec le fichier joint Je souhaiterai activer un calcul en c10 et en c12 lorsque la checkbox4...