O

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2017 à 23:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OverSlash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2017 à 11:54OverSlashContenu liste de validation selon valeur inclue dans un BDMerci Beaucoup Effectivement je voyais bien "=catégories" en référence de la liste de validation, mais je voyais pas ou elle se trouvait, surout que j'étais partie a la recherche d'une plage .... J'ai pourtant utiliser ce type de formule nommée il y a plusieurs mois de cela. j'ai pu enfin adapter la...
30/11/2017 à 11:40OverSlashProblème d'insertions de ligne suplémentaires sur une feuillMerci pour votre réponse. mais cette solution d’insérer une ligne la la fin du tableau n'est pas le but, car: j'aurais due préciser au lieu du tableau, et ce a 3 ou 4 endroits précis. je pensais peut être utiliser des plages nommées afin de mieux situer ou ces lignes doivent être insérées via la mac...
28/11/2017 à 21:01OverSlashProblème d'insertions de ligne suplémentaires sur une feuillJe rencontre un problème d'insertion de ligne dans un tableau. je dois insérer des nouvelles lignes a différents endroits d'un tableau. pour cela j'ai créé un bouton au quel j'ai associé une macro. exemple je dois faire des nouvelles insertions régulières sur les lignes N°2, 10, 20, 30 etc ... pour...
28/11/2017 à 20:39OverSlashContenu liste de validation selon valeur inclue dans un BDMerci de votre réactivité. Je cherchais exactement à faire ce qui est contenu dans la feuille liste de validation Mais comment faites vous pour associer la condition à la liste de choix ? j'ai essayé de chercher mais je ne comprends pas. est il possible d'associer une condition supplémentaire ? (com...
28/11/2017 à 08:12will60Copie contenu de cellule selon liste de validationJe déterre ce topic qui n'est apparemment pas clos .... déjà dans ton exemple ton résultat est normal puisque tu fais ceci. pour exemple je prends la cellule A1. Donc en A1 tu as une liste de choix qui modifie la valeur de A1, qui a une valeur de base par défaut non inclus dans ta liste de choix. c'...
28/11/2017 à 07:44OverSlashContenu liste de validation selon valeur inclue dans un BDMerci pour ta réponse. Mais je ne cherche pas à faire une cascade de listes de validations. Mais plutôt de créer une liste de validation conditionnelle qui contient tous les noms inclus dans une catégorie. Je veux sélectionner qu'une seule liste de validation (celle du nom) et non deux. ta solution...
28/11/2017 à 04:05OverSlashContenu liste de validation selon valeur inclue dans un BDVoilà plusieurs jours que je cherche une solution, sur différents forums, a travers des tutos, en bricolant les quelques codes que j'ai pu trouver par ci par là. Mais en vain. sur une feuille N°1, j'ai créer une plage que j'appel BD dans cette plage j'ai plusieurs colonnes dans la 1ere colonne des N...