P

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2019 à 16:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patoulatchi76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2019 à 16:07Patoulatchi76Sauvegarde et incrémentation de donnéesMerci pour ta réponse, je vais essayer de faire ca ! Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai quelques bases en Excel parce que je m'y intéresse mais quand tu fais des études pour devenir prof de sport c'est le niveau 0. On a jamais eu de cours sur Excel et on passe direct à VBA sur un projet banc...
02/04/2019 à 15:38Patoulatchi76Sauvegarde et incrémentation de donnéesOui c'est pas faux.. Si j'avais eu le choix je l'aurai fait avec juste des formules excel classique. Mais c'est un projet pour le cours de VBA , alors j'ai essayé de mettre le plus de macro possible pour montrer que je savais faire des choses Mais oui c'est exactement ca il me manque le bouton pour...
02/04/2019 à 14:37Patoulatchi76Sauvegarde et incrémentation de donnéesJe prépare actuellement une évaluation de sport sur Excel. J'ai réussi à faire la première partie mais je bloque sur un point : Comment sauvegarder le nom de l'élève et la note sur une autre page puis incrémenter avec l'élève suivant ect.. Pour être plus précis : Ce que j'aimerai faire, c'est à chaq...
06/03/2019 à 10:46Patoulatchi76Incrémenter la sauvegarde d'une valeure sur une autre feuilleJe remonte mon sujet Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème...
01/03/2019 à 14:31Patoulatchi76Incrémenter la sauvegarde d'une valeure sur une autre feuilleVoilà mon fichier ...
01/03/2019 à 11:58Patoulatchi76Incrémenter la sauvegarde d'une valeure sur une autre feuilleMa copine est prof de sport et j'essaye de lui créer une évaluation sur VBA. J'ai réussi à faire toute la feuille d'évaluation (feuille "Eval") mais maintenant j'aimerai que les résultats soient enregistrés dans une autre feuille de calcul ("Graph"). Mais je rencontre deux problèmes: Le premier c'es...
22/11/2017 à 18:36Patoulatchi76Recopier des valeurs avec un décalage de 4 lignesMerci ! Je test ça demain matin à un bureau...
22/11/2017 à 16:14Patoulatchi76Recopier des valeurs avec un décalage de 4 lignesMon problème est le suivant: après un extract d'un outil que j'utilise à mon bureau les données qui m'intéresse sont espacées de 4 lignes. Je veux donc recopier dans la colonne H2 la cellule B6, puis dans H3 la cellule B10, et ainsi de suite... J'ai commencé un code (en PJ) mais je n'y arrive pas po...