D

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2020 à 14:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dianekhazaka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2020 à 12:00DianekhazakaCalcul en itération depuis une listeBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire une boucle sur VBA qui me permet de récupérer les données rattachées à un pays et puis copier coller les résultats sur un différent onglet. Je m'explique en joignant l'excel : 1/ Dans l'onglet Emissions je souhaite avoir les données liées au premier pays...
13/12/2019 à 18:33DianekhazakaExcel- copier-coller cellule sans espace en fonction du %Je veux savoir comment il serait possible de copier coller le contenu des cellules C4 à C50 de l'onglet PL1 à partir de la note présente dans les cellules D4 à D50 (soit inférieur à 20%) de ce même onglet dans l'onglet PLAN de PROGRES à partir de la celulle B11. Merci d'avance...
20/11/2019 à 10:24DianekhazakaExcel- copier-coller cellule sans espace en fonction du %Merci pour ta réponse. Oui c'est dans ce style mais sans avoir les % juste les pistes d'actions concernées stp. Et je voulais savoir si c'est possible de rajouter une condition de format : si le % attribuer à une piste d'actions < 10% je veux que les cellules apparaissent en orange dans l'encadré...
18/11/2019 à 16:56DianekhazakaExcel- copier-coller cellule sans espace en fonction du %Je veux savoir à partir du fichier que j'ai attaché comment, en fonction du pourcentage attribué dans la colonne C entre les lignes 88 et 142, transposer les pistes d'action qui sont 0% dans la colonne C, dans l'encadré gris soit entre B37 et C92 tout en supprimant les espaces entre les lignes. Merc...
04/09/2019 à 18:03Dianekhazaka Publipostage - Word - Excel - VBAJe débute en publipostage sur word et j'ai 2 tâches à effectuer, mais je ne réussis pas. Donc j'ai besoin de votre aide. 1 - Je voudrais colorier la cellule d'un tableau en fonction de la note qu'elle contient. La note est présente dans un fichier excel et elle apparaîtra dans un tableau sur word. L...
21/01/2019 à 10:05DianekhazakaCaché et montrer des colonnes sur plusieurs ongletsJe souhaite à partir d'un onglet accueil cacher ou montrer une même colonne qui figure sur 3 différents onglets. Quel objet pour la sélection dois-je mettre ( le point "option button" ou "la case à cocher" : le code que j'ai pour le moment est: Private Sub OptionButton1_Click() Dim ws As Worksheet S...
18/09/2018 à 14:09DianekhazakaFonction créationPour faire simple je vous ai attacher un fichier dans lequel l'option du choix de la fonction soit claire: si l'utilisateur répond au 2 cases C3 et C4 par un "non" => d'où le if OptionButton4.Value = True And OptionButton7.Value = True Then "diane = exploit * surface" (je veux que le calcul soit...
18/09/2018 à 12:34DianekhazakaFonction créationJ'essaie de créer cette fonction mais j'ai un bug et je ne comprends pas d'ou ça vient : en gros je veux que ma multiplication se fait si les 2 optionbotton = true (donc ca sera surface x exploit) sinon je veux un messagebox qui apparait pour que la personne qui utilise l'outil puisse mettre un chif...
16/08/2018 à 09:04DianekhazakaFonction rechercheh VBALe rapport avec la rechercheH c'est de pouvoir copier coller la colonne avec le nom de la région sélectionnée dans l'onglet Accueil. Exemple si je sélectionne Bourgogne Franche Comté dans l'onglet Accueil je veux bien que la colonne Bourgogne Franche Comté située dans l'onglet Achats_secteurs_region...
14/08/2018 à 16:23DianekhazakaFonction rechercheh VBAJ'ai besoin d'un petit conseil concernant le fichier excel ci-joint. Dans l'onglet Achats_secteurs_regions j'ai des achats correspondants à 13 régions et appartenant à une répartition précise. Je veux bien une fois que je sélectionne le nom d'une région dans la liste déroulante dans l'onglet Accueil...
19/06/2018 à 16:54DianekhazakaFormat d'une cellule à partir d'une subJ'ai ce code là et j'aimerai bien inclure ma sub dans la fonction pour que le format de la cellule soit considérer directement dans ma fonction si possible : Sub taille() ' ' taille Macro ' ' Sheets("Relationpouvoir").Select Range("C3:G7").Select Selection.Rows.AutoFit End Sub Function laMatrice(les...
11/06/2018 à 15:28DianekhazakaFonction pour une matriceJe voudrais si possible avoir une explication de cette formule : Public Function laMatrice(lesNoms As Range, couvInt As Byte, innov As Single) As String Application.Volatile For Each n In lesNoms If n.Offset(0, 1) = couvInt And n.Offset(0, 2) = innov Then ch = ch & n.Value & ", " Next n If Len(ch) &...
15/05/2018 à 11:36DianekhazakaAffichage du contenu de plusieurs cellules dans une seuleDésolé pour le retard j'étais en vacance! Mais pour une cellule j'ai mis je c.cells(3,5) j'écrirai chaque code sur une ligne différente genre with c.cells (5,1)... C'est sure qu'en terme de matrice ça sera plus simple, mais ce que je comprend pas c'est ne pas déclarer des onglets ou des workbook au...
14/05/2018 à 17:54DianekhazakaAffichage du contenu de plusieurs cellules dans une seuleMerci pour toutes ces précisions mais j'ai une question par rapport au "ch" que tu inclus dans le code je vois pas à quoi ça sert vraiment. Et une autre question faut-il déclarer ou pas les worksheet, workbook, et toutes les variables qu'on utilise au début de chaque fonction ? Et si je veux garder...
03/05/2018 à 09:50DianekhazakaAffichage du contenu de plusieurs cellules dans une seuleOui c'est la colonne 3. Et concernant la matrice peu importe quel ordre on considère moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir avoir plusieurs prénoms dans un même cellule en fonction des réponses (c à d si 10 personnes répondent 10 et 50% il faut que les 10 prénoms apparaissent pas la cellule F5). L'...
02/05/2018 à 11:51DianekhazakaAffichage du contenu de plusieurs cellules dans une seuleCi joint un document qui correspond à ce que je cherche à avoir. Dans l’onglet Données figure 4 colonnes, chaque ligne correspond à des données insérées par 1 individu. (nombre de ligne maximum possible). En fonction des combinaison des données dans les colonnes C et D le prénom de la personne doit...
25/04/2018 à 17:19DianekhazakaAffichage du contenu de plusieurs cellules dans une seuleJ'ai une liste de données avec des prénoms dans un onglet A. Parmi cette liste 3 critères sont partagés par les répondants. en fonction de ces réponses les prénoms doivent se transmettre dans un tableau dans un onglet B. Sauf qu'une seule cellule doit contenir plusieurs prénoms et non pas 1 seul tel...
07/03/2018 à 16:21DianekhazakaQuestion sur macroComment peut-on identifier la cellule à laquelle est affectée une macro ? Merci d'avance...
30/01/2018 à 21:44DianekhazakaVBA comboboxJ'ai 2 questions concernant un projet que je dois rendre sur la création d'un calendrier. La première question: Comment je peux colorier plusieurs dates de ce calendrier en vba en pj la photo du calendrier ( vba 1) à partir d'un boutton par exemple si j'ai 5 date à rajouter qui sont les suivantes: 1...
30/01/2018 à 12:17DianekhazakaVBA comboboxComment peut-t-on changer la liste du combobox suite à une condition dans un userform ? Merci...
30/01/2018 à 10:29DianekhazakaVBA - calendrierMerci pour votre réponse. J'ai pas trop compris le changement concernant le bouton pour les jour et pour mon calendrier pourquoi j'ai des DDD et non pas des lundi mardi merc... et pour la sélection des mois le boutton ne fonctionne pas. Merci de me clarifier ceci. DIANE...
30/01/2018 à 09:25DianekhazakaVBA - calendrierJ'ai 2 questions concernant un projet que je dois rendre sur la création d'un calendrier. La première question: Comment je peux colorier plusieurs dates de ce calendrier en vba en pj la photo du calendrier ( vba 1) à partir d'un boutton par exemple si j'ai 5 date à rajouter qui sont les suivantes: 1...
22/11/2017 à 14:13Dianekhazaka Excel VBABonjour, En rajoutant le message box ça m'indique que je n'est pas de valeur dans ma ligne ce qui est le cas et vu que je déclare une Do while rownum>207, ça me renvois une erreur sur cette ligne là : Cells(3 * (rownum) - 2, 10).Value = WorksheetFunction.HLookup(Cells(6, 10).Value, Worksheets("da...
22/11/2017 à 11:31Dianekhazaka Excel VBABonjour, En rajoutant le message box ça m'indique que je n'est pas de valeur dans ma ligne ce qui est le cas et vu que je déclare une Do while rownum>207, ça me renvois une erreur sur cette ligne là : Cells(3 * (rownum) - 2, 10).Value = WorksheetFunction.HLookup(Cells(6, 10).Value, Worksheets("da...
21/11/2017 à 18:11Dianekhazaka Excel VBARebonjour, Ma rechercheh marche sur le document excel mais toujours pas dans mon code j'essaie de modifier et de mettre les changements proposées sauf que quand j'inclus le numéro de la ligne correspondant mon code s’exécute à moitié. Est-ce que le code tel qu'il est te paraît bizarre ou y a-t-il de...
21/11/2017 à 14:04Dianekhazaka Excel VBAC'est pas vraiment résolu et c'est un projet confidentiel je peux pas partager le dossier. J'aimerai avoir des idées sur ce code la par contre la ou apparaît le bug dans mon code. Merci...
21/11/2017 à 11:58Dianekhazaka Excel VBAMerci pour ta réponse mais les données recherchées sont bien dans cette plage de données en incluant des colonnes en plus qui sont vides. J'ai essayé de sortir les colonnes en plus mais ceci ne résolu pas le problème. Merci Do While rownum < 207 'number of rows in data sheet + 1 Cells(3 * (rownum...
21/11/2017 à 11:45Dianekhazaka Excel VBAJ'ai un problème avec cette ligne de code sauf que je comprend pas d'où vient l'erreur : le massage qui apparaît c'est erreur d'exécution , impossible de lire la propriété Hlookup de la classe WorksheetFunction Do While rownum < 207 'number of rows in data sheet + 1 Cells(3 * (rownum) - 2, 10).Va...