g

Jeune membre

Inscrit le :12/11/2017
Dernière activité :11/08/2020 à 23:31
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par grtc38

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2020 à 13:03Excel - VBA Fonction SI à 2 conditions (calcule d'heure)Bonjour, Voilà je n'arrive pas à créer ma fonction SI avec 2 conditions C'est un fichier de calcule d'heure semaine et week end. Si je travaille du lundi au vendredi, je peux faire 53hr/semaine Si je travaille le week end en plus de la semaine je peux faire 54h/semaine, Et donc si je dépasse soit l'...
20/08/2018 à 19:08Excel - VBA Bug sur la modif d'une ligne formulaire (VBA)J'ai un fichier de création de formulaire, avec plusieurs champs à remplir, lorsque les champs sont remplis je clique sur nouveau, cela me génère un N° d'ordre, et me range toutes les données dans mon tableau excel (feuille suivi de prestation). Je peux faire une recherche de fiche via la recherche...
19/08/2018 à 15:13Excel - VBA Calcul heures sup avec differente majorationConcrètement j’essaie de réaliser un tableur avec une feuille rapport hebdo ou j'inscris le nombre d'heures des intervenants et dans l'onglet chiffrage je dois extraire les heures sup avec en contrainte : jusqu'à 35 hr => heures normales de 36 à 39 hr => heures majorée à un 1er taux de 40 à 43...
12/11/2017 à 17:16Excel - VBAComment créer un numéro lors d'une saisie de formulaireQui as une astuce pour creer un numéro d'enregistrement, ou numéro client .. lors d'une saisie dans un formulaire ? Merci par avance Cyril...
12/11/2017 à 15:03Excel - VBARéalisation d'un formulaire avec création d'un numéro d'ordrJe ne suis pas un pro d'excel, mais j'ai besoin d'un bon coup de main voila je dois réaliser un formulaire pour réaliser un suivi de demande d'usinage donc j'ai plusieurs champs à remplir, pas de souci.. mon premier problème je souhaite avoir une liste déroulante (ou case a cocher) avec un choix, ou...