K

Membre habitué

Dernière activité :27/09/2021 à 15:04
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keran Latos - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2020 à 09:00Keran Latos VBA calculate masqueBonjour, désolé d'être si confus. Alors dans la feuille donnée il ya la colonne H ou l'on peut ajouter des nom d'agent qui s'affiche dans toute les autre page par un =donnée !H puis dans la page donnée de la colonne I à T il ya des cases à cocher qui permet de masqué ou afficher le Nom "A" par exemp...
14/01/2020 à 23:02Keran Latos VBA calculate masqueOui mais si vous cocher par exemples D dans la page donner pour la lettre j, alors il ce masque mais si vous ajouter une lettre la D qui était masquer réapparaît il faut donc le décocher et recocher pour le remasquer. Je sais pas si sa vous aide... Désolé...
14/01/2020 à 21:51Keran Latos VBA calculate masqueRe, je parle de A en A9 qui est en lien avec la feuille donnée. Et oui c'est bien cela pour le lien entre chaque feuille...
14/01/2020 à 19:15Keran Latos VBA calculate masqueOui c'est cela si par exemple en h je rajoute bobo alors A qui est masquer en janvier reparaitra alors qu'elle devrais rester masquer Autre question : A quoi sert la macro CLEAR...
14/01/2020 à 18:02Keran Latos VBA calculate masqueA première vue pour moi les fonctions nécessaires fonctionne niquel ! merci après chute peut t'on faire en sorte que la feuille ou l'on modifie ne calcule pas direct , dans le sens ou si je veux saisir plusieurs lettre et que le calcul ce lance au bout de 3/4 s de non saisi je sais pas si je suis cl...
14/01/2020 à 13:35Keran Latos VBA calculate masquePour le nombre de formule je n'est pas trouver plus simple avec mes connaissance , c’était pour eviter justement de tous recalculer que j'avais essayer un worsheet_change dans janvier / fevrier / etc ... Apres oui il est extrement lent je suis d'accord mais si c'est le fichier qu'elle serais la solu...
13/01/2020 à 12:15Keran Latos VBA calculate masqueAlors deja vous avez pas a vous escusser je vais regarder cela j'avoue que mon macro est brouillons. je me saissie donc de vos conseille pour apprendre merci beaucoup ...
12/01/2020 à 20:03Keran Latos VBA calculate masque...
10/01/2020 à 23:04Keran Latos VBA calculate masqueOui on saisi manuellement ses temps dans les feuilles de janvier décembre. Oui j ai essayé de le faire mais je n'es pas fini et oui je pensais que sa serais mieux mais j'ai peu être fais un mauvais choix...
10/01/2020 à 18:58Keran Latos VBA calculate masquePour ma demande lorsque que l'on ajoute ou supprime un âgent en H, du coup cela rafiche toute les lignes alors qu'elle devait être masquer exemple si À est cocher en j il est donc masqué en janvier mais si on ajoute une lettre en H alors après A qui devrait masqué en janvier réapparaît. pour les mod...
10/01/2020 à 18:07Keran Latos VBA calculate masqueAlors deja un grand merci , sans vouloir abuser si vous avez une idee pour que lorsque l'on ajoute ou supprime un agent la macro masque apres de nouveau les agents qui sont cocher a coter cf votre premiere macro et je suis pas contre un avis sur le fais de la lenteur merci vraiment de votre patience...
10/01/2020 à 14:29Keran Latos VBA calculate masquePour l'instant j'essaye comme cela mais sa ne marche pas encore j'essaye de comprendre ...
10/01/2020 à 09:46Keran Latos VBA calculate masqueDans la logique elles restent fixe. Merci...
10/01/2020 à 00:42Keran Latos VBA calculate masqueI...
09/01/2020 à 23:55Keran Latos VBA calculate masqueBonsoir Elles peuvent bouger tant qu'elle reste facile à voir et dans données...
09/01/2020 à 13:37Keran Latos VBA calculate masqueJ'etais justement entrain de bosser sur une macro pour ça XD du coup oui c'est possible pour moi merci de votre aide et patience...
09/01/2020 à 13:24Keran Latos VBA calculate masqueMerci ! c'est évident comme fonctionnement mais je n'y est pas penser ... merci ...
09/01/2020 à 10:50Keran Latos VBA calculate masqueBonjour deja merci d'avoir repondu aussi vite Voila la partie manquante je joint le fichier par contre je précise c'est une usine a gaz .... mais je doit garder toute les fonctions sur un seul fichier apres je suis pas fermer a des idées pour simplifier et accelerer Merci encore...
08/01/2020 à 17:16Keran Latos VBA calculate masqueBonjour j'aimerais savoir si il etait possible de faire lorsque que je lance un worksheetchange il ferifie apres les case cocher pour les remasquer ? merci beaucoup...
05/01/2020 à 11:15Keran LatosCall VBA privateJ'avais essayer de call en private hier mais sa ne marcher pas et je me sens un peu pommer ^^ la...
04/01/2020 à 12:22Keran LatosCall VBA privateMerci deja , désoler je m’étais tromper dans le copier de ma macro j'ai éditer cela ^^' mais du coup m12 je suis désoler c’était pas bon ce que j'ai transmit la les deux macros sont bonne et j'aimerais trouver un moyen de faire que la première quand elle s exécute vérifie les casse X de la deuxième...
04/01/2020 à 11:17Keran LatosCall VBA privateJe voulais savoir si je fais peux que ma vba le truc c'est quand je met call sa me marque "Erreur de compilation : argument non facultatif" puisse faire appel a cette vba apres c'est possible ? merci...
02/01/2020 à 17:38Keran Latos Filtrer a la place de masquerDesoler pour le double post j'ai pas trouver le bouton editer ^^" Je voulais savoir si je fais veux que ma vba puisse faire appel a cette vba apres c'est possible ...
02/01/2020 à 14:35Keran Latos Filtrer a la place de masquerDeja juste merci je vais essayer de tous comprendre merci...
01/01/2020 à 11:18Keran Latos Filtrer a la place de masquerMerci de la réponse je voulais changer pour une question de rapidité mon tableur est très grand effectivement et de plus je voulais que ma fonction avec les filtre puisse exécuter celle avec les masque aussi car elle sont liée. merci (je voulais fusionner les deux formule en une avec des filtre )...
31/12/2019 à 10:46Keran Latos Filtrer a la place de masquerVoila j'ai une macro qui me permet de masquer des lignes selon la case cocher et au lieux de masquer j'aimerais filtrer je le fais deja dans une autre macro mais je suis un peu perdu l"autre macro qui filtre merci d'avance...
29/12/2019 à 17:11Keran LatosQuestion auto filtreVoila je voulais savoir si il etais possible de remplacer le .EntireRow.Hidden = False par un autofiltre sur ma fonction vba j'ai une autre fonction pour un travaille qui ce complete qui elle fonctionne en auto filtre mais elle etais plus simple a faire merci d'avance...
27/10/2019 à 21:14Keran LatosMacro filtreBonsoir j'ai régler mon problème et le mot de passe est IDEFPLAN2019*...
26/10/2019 à 16:14Keran LatosMacro filtreNathalie Charette : merci pour le code je regarde cela ! Raja : oui bien sur par contre je préviens c'est une usine a gaz le fichiez fais 2.1 mo donc je pas l’héberger ici...
26/10/2019 à 13:32Keran LatosMacro filtreJe me permet de vous déranger , étant perdu dans le vba . Je me demandais si il serais possible de faire un filtre automatique qui filtre les case vide sur ma colonne A de A8 a A65 macro que je pourrais appliquer sur plusieur feuille mais en plus si par hasard on pouvais masquer la petite fleche de...
08/11/2018 à 16:45Keran Latos Remplacer avec gestinnaire de nomImpec ! par contre je viens de me taper la tête tellement ça parrait evident apres avoir lu ton code en tous cas encore un GRAND merci a toi ...
08/11/2018 à 16:32Keran Latos Remplacer avec gestinnaire de nomHttps://www.cjoint.com/doc/18_11/HKipGnBEDJv_Classeur1.xlsx voila ^^' merci et desoler d'embeter encore ....
08/11/2018 à 16:21Keran Latos Remplacer avec gestinnaire de nom(juste une aparter mais si ma valeur du nom défini teste : ="Bonjour" ; est plutôt une référence a une cellule sa marche aussi ? )...
08/11/2018 à 15:51Keran Latos Remplacer avec gestinnaire de nomParfais ! merci beaucoup ...
08/11/2018 à 13:04Keran Latos Remplacer avec gestinnaire de nomJe rencontre un petit soucis , et mon niveau actuel de vba me limite encore un peu ^^'. Voila j'aimerai crée une maccro qui aurais pour fonction de remplacer dans ma feuille1 , le mot compris dans mon gestionnaire de nom "teste" par le mot compris par le mot aussi nommer dans le gestionnaire de nom...
24/03/2018 à 13:52Keran Latos Erreur 438Bonjour voila j'ai un fichier qui est censer faire le calcule des masses horaires je me suis rendu compte qu'il restait quelque erreur légère mais pour les corriger sa va c'est encore faisable mais suis obliger de le faire 21 fois. https://www.cjoint.com/c/HCymWymDyYk...
16/02/2018 à 11:13Keran LatosMise en place de formuleIl n'y a pas de soucis merci du temps consacrer en tous cas bonne continuation...
16/02/2018 à 10:12Keran LatosMise en place de formuleVoila le fichier j'espere que sa sera plus clair merci dans tous les cas...
15/02/2018 à 18:55Keran LatosMise en place de formuleVoici le liens de mon fichier https://cjoint.com/c/HBprUspga6c et pour les DimFe et Moindimfe ce la corsepond au date de dimanche et ferier et des veilles de dimanche et jours ferier...
15/02/2018 à 16:11Keran LatosMise en place de formuleBonjour j'aimerais pouvoir faire une formule avec plusieurs date dans la cellule du coup j"avais essayer ca mais sa ne veut pas marcher et sa ne me semble pas etre plus pratique: voila j'espere que vous arriverais trouver une meilleur solution , Merci d'avance ...
22/01/2018 à 09:35Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesOki je vais reflechir a tous cela merci de tes conseil en tous cas...
22/01/2018 à 08:31Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesCerte mais j'ai besoin de chaque mois...
22/01/2018 à 08:04Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesArf pas cool pour le coter endommagé, et normalement j'ai pas 6 mais 39 feuille...
22/01/2018 à 02:56Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesBah je suis pas fermé à repensé mais la j'ai fait se mon mieux ☹️...
21/01/2018 à 22:55Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesOki merci je vais essayer sa mais j ai l'impression que autre chose fais fais ralentir aussi...
21/01/2018 à 22:41Keran LatosMasquer sur plusieur feuillesBonjours voila j'ai deja une maccro qui masque la ligne correpondante sur plusieur feuille , avec laide d'un double clique , mais le hic c'est qu'elle est Extrement lente .. si quelqu'un a une idee c'est la maccro situer dans donnée ou elle masque les agents merci d'avance voila mon fichier https://...
20/01/2018 à 17:25Keran LatosAccelerer fichier ExcelOki merci beaucoup du temps que tu a pris pour étudier la chose...
20/01/2018 à 13:38Keran LatosAccelerer fichier ExcelSi il y'a des choses que tu comprend pas j'essayerais de t'expliquer comme je peu (suis pas douer dans les explications XD)...
18/01/2018 à 19:13Keran LatosAccelerer fichier ExcelDesoler j'avais pas eut le temps de poster avant merci de ta reponse déjà https://www.cjoint.com/c/HAsr5iaHv4v...
17/01/2018 à 13:10Keran LatosAccelerer fichier ExcelBonjour voila je reviens vers vous j'ai fini mon outils de planning , il fonctionne bien mais est relativement long du au fais que beaucoup d'information a traiter je voulais avoir une idee pour l'accelerer . merci d'avance le fichier pour https://www.cjoint.com/c/HArmkl0mA4v...