| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2020 à 09:00 | Keran Latos | VBA calculate masque | Bonjour, désolé d'être si confus. Alors dans la feuille donnée il ya la colonne H ou l'on peut ajouter des nom d'agent qui s'affiche dans toute les autre page par un =donnée !H puis dans la page donnée de la colonne I à T il ya des cases à cocher qui permet de masqué ou afficher le Nom "A" par exemp... |
| 14/01/2020 à 23:02 | Keran Latos | VBA calculate masque | Oui mais si vous cocher par exemples D dans la page donner pour la lettre j, alors il ce masque mais si vous ajouter une lettre la D qui était masquer réapparaît il faut donc le décocher et recocher pour le remasquer. Je sais pas si sa vous aide... Désolé... |
| 14/01/2020 à 21:51 | Keran Latos | VBA calculate masque | Re, je parle de A en A9 qui est en lien avec la feuille donnée. Et oui c'est bien cela pour le lien entre chaque feuille... |
| 14/01/2020 à 19:15 | Keran Latos | VBA calculate masque | Oui c'est cela si par exemple en h je rajoute bobo alors A qui est masquer en janvier reparaitra alors qu'elle devrais rester masquer Autre question : A quoi sert la macro CLEAR... |
| 14/01/2020 à 18:02 | Keran Latos | VBA calculate masque | A première vue pour moi les fonctions nécessaires fonctionne niquel ! merci après chute peut t'on faire en sorte que la feuille ou l'on modifie ne calcule pas direct , dans le sens ou si je veux saisir plusieurs lettre et que le calcul ce lance au bout de 3/4 s de non saisi je sais pas si je suis cl... |
| 14/01/2020 à 13:35 | Keran Latos | VBA calculate masque | Pour le nombre de formule je n'est pas trouver plus simple avec mes connaissance , c’était pour eviter justement de tous recalculer que j'avais essayer un worsheet_change dans janvier / fevrier / etc ... Apres oui il est extrement lent je suis d'accord mais si c'est le fichier qu'elle serais la solu... |
| 13/01/2020 à 12:15 | Keran Latos | VBA calculate masque | Alors deja vous avez pas a vous escusser je vais regarder cela j'avoue que mon macro est brouillons. je me saissie donc de vos conseille pour apprendre merci beaucoup ... |
| 12/01/2020 à 20:03 | Keran Latos | VBA calculate masque | ... |
| 10/01/2020 à 23:04 | Keran Latos | VBA calculate masque | Oui on saisi manuellement ses temps dans les feuilles de janvier décembre. Oui j ai essayé de le faire mais je n'es pas fini et oui je pensais que sa serais mieux mais j'ai peu être fais un mauvais choix... |
| 10/01/2020 à 18:58 | Keran Latos | VBA calculate masque | Pour ma demande lorsque que l'on ajoute ou supprime un âgent en H, du coup cela rafiche toute les lignes alors qu'elle devait être masquer exemple si À est cocher en j il est donc masqué en janvier mais si on ajoute une lettre en H alors après A qui devrait masqué en janvier réapparaît. pour les mod... |
| 10/01/2020 à 18:07 | Keran Latos | VBA calculate masque | Alors deja un grand merci , sans vouloir abuser si vous avez une idee pour que lorsque l'on ajoute ou supprime un agent la macro masque apres de nouveau les agents qui sont cocher a coter cf votre premiere macro et je suis pas contre un avis sur le fais de la lenteur merci vraiment de votre patience... |
| 10/01/2020 à 14:29 | Keran Latos | VBA calculate masque | Pour l'instant j'essaye comme cela mais sa ne marche pas encore j'essaye de comprendre ... |
| 10/01/2020 à 09:46 | Keran Latos | VBA calculate masque | Dans la logique elles restent fixe. Merci... |
| 10/01/2020 à 00:42 | Keran Latos | VBA calculate masque | I... |
| 09/01/2020 à 23:55 | Keran Latos | VBA calculate masque | Bonsoir Elles peuvent bouger tant qu'elle reste facile à voir et dans données... |
| 09/01/2020 à 13:37 | Keran Latos | VBA calculate masque | J'etais justement entrain de bosser sur une macro pour ça XD du coup oui c'est possible pour moi merci de votre aide et patience... |
| 09/01/2020 à 13:24 | Keran Latos | VBA calculate masque | Merci ! c'est évident comme fonctionnement mais je n'y est pas penser ... merci ... |
| 09/01/2020 à 10:50 | Keran Latos | VBA calculate masque | Bonjour deja merci d'avoir repondu aussi vite Voila la partie manquante je joint le fichier par contre je précise c'est une usine a gaz .... mais je doit garder toute les fonctions sur un seul fichier apres je suis pas fermer a des idées pour simplifier et accelerer Merci encore... |
| 08/01/2020 à 17:16 | Keran Latos | VBA calculate masque | Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible de faire lorsque que je lance un worksheetchange il ferifie apres les case cocher pour les remasquer ? merci beaucoup... |
| 05/01/2020 à 11:15 | Keran Latos | Call VBA private | J'avais essayer de call en private hier mais sa ne marcher pas et je me sens un peu pommer ^^ la... |
| 04/01/2020 à 12:22 | Keran Latos | Call VBA private | Merci deja , désoler je m’étais tromper dans le copier de ma macro j'ai éditer cela ^^' mais du coup m12 je suis désoler c’était pas bon ce que j'ai transmit la les deux macros sont bonne et j'aimerais trouver un moyen de faire que la première quand elle s exécute vérifie les casse X de la deuxième... |
| 04/01/2020 à 11:17 | Keran Latos | Call VBA private | Je voulais savoir si je fais peux que ma vba le truc c'est quand je met call sa me marque "Erreur de compilation : argument non facultatif" puisse faire appel a cette vba apres c'est possible ? merci... |
| 02/01/2020 à 17:38 | Keran Latos | Filtrer a la place de masquer | Desoler pour le double post j'ai pas trouver le bouton editer ^^" Je voulais savoir si je fais veux que ma vba puisse faire appel a cette vba apres c'est possible ... |
| 02/01/2020 à 14:35 | Keran Latos | Filtrer a la place de masquer | Deja juste merci je vais essayer de tous comprendre merci... |
| 01/01/2020 à 11:18 | Keran Latos | Filtrer a la place de masquer | Merci de la réponse je voulais changer pour une question de rapidité mon tableur est très grand effectivement et de plus je voulais que ma fonction avec les filtre puisse exécuter celle avec les masque aussi car elle sont liée. merci (je voulais fusionner les deux formule en une avec des filtre )... |
| 31/12/2019 à 10:46 | Keran Latos | Filtrer a la place de masquer | Voila j'ai une macro qui me permet de masquer des lignes selon la case cocher et au lieux de masquer j'aimerais filtrer je le fais deja dans une autre macro mais je suis un peu perdu l"autre macro qui filtre merci d'avance... |
| 29/12/2019 à 17:11 | Keran Latos | Question auto filtre | Voila je voulais savoir si il etais possible de remplacer le .EntireRow.Hidden = False par un autofiltre sur ma fonction vba j'ai une autre fonction pour un travaille qui ce complete qui elle fonctionne en auto filtre mais elle etais plus simple a faire merci d'avance... |
| 27/10/2019 à 21:14 | Keran Latos | Macro filtre | Bonsoir j'ai régler mon problème et le mot de passe est IDEFPLAN2019*... |
| 26/10/2019 à 16:14 | Keran Latos | Macro filtre | Nathalie Charette : merci pour le code je regarde cela ! Raja : oui bien sur par contre je préviens c'est une usine a gaz le fichiez fais 2.1 mo donc je pas l’héberger ici... |
| 26/10/2019 à 13:32 | Keran Latos | Macro filtre | Je me permet de vous déranger , étant perdu dans le vba . Je me demandais si il serais possible de faire un filtre automatique qui filtre les case vide sur ma colonne A de A8 a A65 macro que je pourrais appliquer sur plusieur feuille mais en plus si par hasard on pouvais masquer la petite fleche de... |
| 08/11/2018 à 16:45 | Keran Latos | Remplacer avec gestinnaire de nom | Impec ! par contre je viens de me taper la tête tellement ça parrait evident apres avoir lu ton code en tous cas encore un GRAND merci a toi ... |
| 08/11/2018 à 16:32 | Keran Latos | Remplacer avec gestinnaire de nom | Https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKipGnBEDJv_Classeur1.xlsx voila ^^' merci et desoler d'embeter encore .... |
| 08/11/2018 à 16:21 | Keran Latos | Remplacer avec gestinnaire de nom | (juste une aparter mais si ma valeur du nom défini teste : ="Bonjour" ; est plutôt une référence a une cellule sa marche aussi ? )... |
| 08/11/2018 à 15:51 | Keran Latos | Remplacer avec gestinnaire de nom | Parfais ! merci beaucoup ... |
| 08/11/2018 à 13:04 | Keran Latos | Remplacer avec gestinnaire de nom | Je rencontre un petit soucis , et mon niveau actuel de vba me limite encore un peu ^^'. Voila j'aimerai crée une maccro qui aurais pour fonction de remplacer dans ma feuille1 , le mot compris dans mon gestionnaire de nom "teste" par le mot compris par le mot aussi nommer dans le gestionnaire de nom... |
| 24/03/2018 à 13:52 | Keran Latos | Erreur 438 | Bonjour voila j'ai un fichier qui est censer faire le calcule des masses horaires je me suis rendu compte qu'il restait quelque erreur légère mais pour les corriger sa va c'est encore faisable mais suis obliger de le faire 21 fois. https://www.cjoint.com/c/HCymWymDyYk... |
| 16/02/2018 à 11:13 | Keran Latos | Mise en place de formule | Il n'y a pas de soucis merci du temps consacrer en tous cas bonne continuation... |
| 16/02/2018 à 10:12 | Keran Latos | Mise en place de formule | Voila le fichier j'espere que sa sera plus clair merci dans tous les cas... |
| 15/02/2018 à 18:55 | Keran Latos | Mise en place de formule | Voici le liens de mon fichier https://cjoint.com/c/HBprUspga6c et pour les DimFe et Moindimfe ce la corsepond au date de dimanche et ferier et des veilles de dimanche et jours ferier... |
| 15/02/2018 à 16:11 | Keran Latos | Mise en place de formule | Bonjour j'aimerais pouvoir faire une formule avec plusieurs date dans la cellule du coup j"avais essayer ca mais sa ne veut pas marcher et sa ne me semble pas etre plus pratique: voila j'espere que vous arriverais trouver une meilleur solution , Merci d'avance ... |
| 22/01/2018 à 09:35 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Oki je vais reflechir a tous cela merci de tes conseil en tous cas... |
| 22/01/2018 à 08:31 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Certe mais j'ai besoin de chaque mois... |
| 22/01/2018 à 08:04 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Arf pas cool pour le coter endommagé, et normalement j'ai pas 6 mais 39 feuille... |
| 22/01/2018 à 02:56 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Bah je suis pas fermé à repensé mais la j'ai fait se mon mieux ☹️... |
| 21/01/2018 à 22:55 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Oki merci je vais essayer sa mais j ai l'impression que autre chose fais fais ralentir aussi... |
| 21/01/2018 à 22:41 | Keran Latos | Masquer sur plusieur feuilles | Bonjours voila j'ai deja une maccro qui masque la ligne correpondante sur plusieur feuille , avec laide d'un double clique , mais le hic c'est qu'elle est Extrement lente .. si quelqu'un a une idee c'est la maccro situer dans donnée ou elle masque les agents merci d'avance voila mon fichier https://... |
| 20/01/2018 à 17:25 | Keran Latos | Accelerer fichier Excel | Oki merci beaucoup du temps que tu a pris pour étudier la chose... |
| 20/01/2018 à 13:38 | Keran Latos | Accelerer fichier Excel | Si il y'a des choses que tu comprend pas j'essayerais de t'expliquer comme je peu (suis pas douer dans les explications XD)... |
| 18/01/2018 à 19:13 | Keran Latos | Accelerer fichier Excel | Desoler j'avais pas eut le temps de poster avant merci de ta reponse déjà https://www.cjoint.com/c/HAsr5iaHv4v... |
| 17/01/2018 à 13:10 | Keran Latos | Accelerer fichier Excel | Bonjour voila je reviens vers vous j'ai fini mon outils de planning , il fonctionne bien mais est relativement long du au fais que beaucoup d'information a traiter je voulais avoir une idee pour l'accelerer . merci d'avance le fichier pour https://www.cjoint.com/c/HArmkl0mA4v... |