K

Membre habitué

Dernière activité :27/09/2021 à 15:04
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keran Latos - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2017 à 12:28Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesBon j'ai essayer plein de méthode ce week end mais je crois que je que je suis trop empate du cerveau x) , si quelqu'un a une idee je le remercie grandement...
14/12/2017 à 21:54Keran LatosCheckbox pour masquer ligne sur d'autre feuillesBon j'ai pas reussi a faire comme je voulais :/ mais merci quand meme :3...
13/12/2017 à 16:12Keran LatosCheckbox pour masquer ligne sur d'autre feuillesMerci je regarde comment tu a fais pour faire ce que je veut faire mon idee de base c'etait de pouvoir calculer le nombre d'heure fais en dimanche et jours ferier pour chaque moi (cf les Bjanvier a Bilan ) , je sais pas si tu voie ce que je veut dire je regarde comment a fais mais merci encore en to...
12/12/2017 à 22:21Keran LatosCheckbox pour masquer ligne sur d'autre feuillesJuste parfais je vais look comment ta fait mais merci vraiment beaucoup je peu abuser et te demander de l'aide ou des conseille pour calculer si les personne on bosser un dimanche ou un jour ferier ? :$ (si tu veut pas je comprendrais merci encore vraiment)...
12/12/2017 à 15:25Keran LatosCheckbox pour masquer ligne sur d'autre feuillesBonjour je vous embêtes encore désoler :/ Voila j'ai une fichier (toujours le meme ^^') j'aimerais faire des checkboxe placer dans la feuille "Données" et qui une fois decocher masquerais la ligne de l'agents (genre une check box pour l'agent A qui masquer la ligne A sur tous les autre feuille , par...
11/12/2017 à 11:03Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesBonjour , du coup je passe juste pour savoir si tu avais reussi quelque choses ou tu avais laisser tomber (chose que je comprendrais) je demande juste histoire de savoir ^^'...
07/12/2017 à 19:05Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesSi c'est trop prise de tete tampis , merci en tous cas...
07/12/2017 à 17:42Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesMerci...
07/12/2017 à 17:31Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesBah si tu a des proposition je suis ouvert ^^ j'ai fait avec ce que j'ai compris ^^...
07/12/2017 à 16:50Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesApres y'a peu etre mieux comme structure ^^' en gros les "janvier" a "decembre" servent pour etre remplis , les "hjanvier "a "hdecembre" servent a la drh pour avoir les heures (il recupere les données des janvier a decembre et les remplace par les bon carractere) les "bjanvier" a "bilan" servent a i...
07/12/2017 à 15:51Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesMerci du conseil la fonction est pour remplacer celle dans les "heures de dimanche" dans les feuille "BJanvier" a "Bilan"...
07/12/2017 à 15:28Keran LatosHeures De dimanche et jours feriéesVoila ça fais quelque jours que je cherche a faire une somme selon plusieurs critère mais je ne vois pas comment faire ^^' cette somme a pour but de calculer une somme d'heure (enfin c'est pas clair a expliquer pour moi ^^") Donc en gros je voudrais que la somme est comme criterer ( (critere n1 = A1...
23/11/2017 à 15:43Keran LatosJour ferier et contourBonjour je vous ennuyez encore un peu .. désoler la je suis a cour d’idée je remercie au passage pour le coup de mains de la dernière fois. Voila j'ai un fichier pour les planning et les masse horaire j'aimerais que les jours fériée sois comme les weekend end quand je valide la macro de mise en form...
12/11/2017 à 12:20Keran Latos Optimiser:3, tant que j'y suis pour la maccro de vérification et de marquage je voudrais check un range une idée ...
12/11/2017 à 10:47Keran Latos OptimiserA ouki désoler de mon précédent poste alors :3...
12/11/2017 à 00:10Keran Latos OptimiserMerci beaucoup j'ai vue un peu je savais pas que je pouvais faire comme sa merci encore je laisse jusqu'a demain pour le résolut histoire de voir si j'ai d'autre proposition sinon voila encore merci...
11/11/2017 à 15:43Keran Latos OptimiserDésoler j’édite le liens de suite merci...
11/11/2017 à 15:21Keran Latos OptimiserJe me tourne vers vous pour avoir un petit coup de pouce de personne plus qualifiée. Je vais essayer de vous expliquer un peu ma situation Voila je suis entrain de concevoir un planning pour mon boulot , mais j'ai quelque obligation , je doit faire 3 type de planning different: Le premier qui sert p...