JJeune membreJBONNEVALInscrit le :31/08/2008Dernière activité :19/06/2012 à 16:38Version d'Excel :2003Messages32Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JBONNEVALDateForumSujetExtrait du message18/06/2012 à 12:57Excel - VBA Vérifier Nom d'une CelluleJe suis sous Excel 2007 et je n'arrive pas à écrire un bout de code correspondant qui vérifie le nom de la cellule Exemple j'ai nommé la cellule A1 = "LastLine" If nom dela cellule est différent de "LastLine" Then... MsgBox " ..." End if J'ai pensé à quelque choses comme ca: If ActiveCell.Name <&...04/06/2010 à 11:13Excel - VBAColonne inaccessibleJ'ai un fichier excel sur lequel je souhaiterai rajouter des lignes pour mettre les 8eme, 1/4, 1/2 et final de la coupe du monde. Mais voilà le numéro des lignes et colonnes n'est pas affiché. De plus toutes les cellules ne sont pas sélectionnable. Quelqu'un connait-il la combine pour redonner l'acc...12/02/2009 à 17:01Excel - VBA Extraire le énième caractère d'une celluleJ'ai trois cellules qui se constitue toujours de la même manière c'est à dire NA NA NB: N pour des chiffres (variable) et A pour des lettres (constantes ex: 3T 2D Je renseigne la première cellule à la main; La deuxième cellule je la complète à la main aussi. Je souhaiterais que la troisième se compl...23/12/2008 à 20:49Excel - VBA Macro pb avec End WithJe suis entrain de faire une petite macro... mais j'ai une erreur de compilation avec End With??? L'objectif de la macro est de colorer une partie de la dernière ligne si une cellule contenu dans cette dernière ligne est différente de zéro voici mon code ' Macro1 Macro ' Macro enregistrée le 23/12/2...23/12/2008 à 19:09Excel - VBA Macro Insérer Commande bouton dans un fichier ExcelJ'ai enregistré une macro. J'ai modifié cette macro à la main dans le module1, celle ci fonctionne correctement. Maintenant je souhaiterai executer cette macro en cliquant sur un bouton depuis ma feuille excel. Comment dois je faire? Merci de votre aide...03/10/2008 à 10:06Excel - VBA Tableau croisé déynamique Sans faire la Somme dans Data?Vous trouverez avec ce fichier deux feuilles. Un tableau croisé dynamique "Market Supply Flow (2)" qui contient des valeurs Une feuille "Quotas". L'objectif est de ramener les valeurs se trouvant dans "Market Supply Flow (2)" dans la feuille Quotas. Vous trouverez en exemple le matériel Alpha dans Q...22/09/2008 à 16:30Excel - VBA Changer de couleur la cellule fonction de son contenuNous somme une bande de copain à jouer au loto sportif et je me suis amusé à faire un fichier Excel pour définir le meilleur pronostiqueur et avoir un suivi. Mon fichier se présente de la manière suivant: J'ai une colonne par pronostiqueur J'ai une ligne par match à pronostiquer. J'ai une cellule su...12/09/2008 à 16:23Excel - VBA Coloris A2 si elle possede une lettre/chiffre de B2J'ai deux questions: 1/ J'ai un tableau avec des cellules contenant des pronostiques de loto sportif: exemple en A1j'ai pronostiqué les résultats ci dessous: 1 ou 1N ou 12 ou 1N2 lorsque le résultat tombe entre Paris/Lyon, j'inscris dans A2 le résultat 1 ou N ou 2. Je souhaiterais que la cellule pas...31/08/2008 à 12:12Excel - VBA Problème recherche de valeurJ'ai un problème car je souhaiterais optimiser ce fichier afin d'éviter de perdre du temps dans sa mise à jour quotidienne... J'ai un tableau en feuille 2 avec 2 colonnes et 10 lignes. La colonne 1 nommé "combinaison" induit un nb dans la colonne 2 nommé "restant". En feuille 1, dans la cellule A1 j...Forums