Tableau croisé déynamique Sans faire la Somme dans Data?

Bonjour,

Vous trouverez avec ce fichier deux feuilles.

Un tableau croisé dynamique "Market Supply Flow (2)" qui contient des valeurs

Une feuille "Quotas".

L'objectif est de ramener les valeurs se trouvant dans "Market Supply Flow (2)" dans la feuille Quotas.

Vous trouverez en exemple le matériel Alpha dans Quota.

Je ne peux pas faire suivre le fichier car celui ci fait plus de 100 ko, comment faire?

Merci d'avance

Jerome

hello

supprimer des lignes ou des données (on n'a pas besoin de tout pour voir le problème), puis zipper

Bonjour

C'est bon je viens de le mettre en Zip

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MPS_Sourcing_quotat_Corn_3_test.zip

Merci d'avance pour ton aide

Cdlt

Jerome

re

tu veux ramener les chiffres % du TCD vers la feuille 1, ça équivaut à refaire un TCD sur la feuille 1, non ?

(avec une présentation un peu différente, mais pas tant que ça)

jmd a écrit :

re

tu veux ramener les chiffres % du TCD vers la feuille 1, ça équivaut à refaire un TCD sur la feuille 1, non ?

(avec une présentation un peu différente, mais pas tant que ça)

Re,

Non je ne souhaite pas avoir "%" avec les chiffres ex: 83% sur feuille 1= 83

Oui, ça équivaut à refaire un TCD sur la feuille 1. Mais je n'arrive pas à l'agencer de la même manière que dans la feuille 1.

J'ai tenté d'insérer dans la partie ligne 'Plant Factory", mais il ne conserve pas les valeurs:

Ex: Alpha/ UA01/ FRHU = 100% Or en ayant "Plant Factory dans les colonnes ils remontent il indique 83%...

Je pense qu'il fait la somme?!

De plus, en insérant dans les lignes "plant factory", je n'ai pas sur la meme ligne TOUT les plant factory sur la meme ligne.

Ex: Alpha/ UA01/ FRHU

/ UA01

Mon problème est que je n'arrive pas à l'agencer de la meme manière que la feuille 1.

Cdlt

Jerome

re

et si tu joignais le tableau brut des données, qui te permets de construite le TCD, on verrait pour en construire un à ton besoin (je garantis pas...)

Re,

J'ai résolu mon problème à la mano car ca pressé.

Merci quand même.

Cdlt

jerome

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise deynamique somme data"