| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 20:41 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Merci dhany encore pour le coup de pouce, Au final, je pense qu'il y a un decallage entre la taille de l'userform et la place que prend les listesbox et button, du coup en tatonnant, j'arrive au resultat voulu, pas tres propre mais je regarderais de mon cote, resultat final ci dessous : Du coup il v... |
| 07/03/2018 à 20:16 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Merci dhany, Tu es au top ! Je teste ca tout de suite et je te reviens ! Merci encore 100fois pour ton aide ... |
| 07/03/2018 à 19:23 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Merci dhany, Ca va mieux mais c'est pas la forme Olympique encore... Je voudrais que la droite de la Listbox du haut soit alignee avec la droite du Bouton Refresh (Oui la taille du bouton est voulue (les gens ne savent plus cliquer de nos jours "On le veux plus gros et rouge, comme ca on le rate pas... |
| 07/03/2018 à 17:34 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Merci dhany Bon deja, je vous presente mes excuses, j'ai ete malade et donc je n'ai pas pu etre au travail pour continuer le fil (je ne peux pas sortir le fichier de la societe) Une image parle souvent plus que des mots : Donc voici ce aue j'ai dans l'environnement VBA et ce que j'ai sous Excel : En... |
| 24/02/2018 à 01:21 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Et oui...j'ai meme refait des modifs puis resauvegardé.. Toujours ce decallage bizarre.. pmndirait une marge Presque..... |
| 23/02/2018 à 22:44 | Avtomav | Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et Excel | Je vous expose mon probleme, lorsque je suis dans la fenetre de l'environnement VBA, j'ai un Userform, j'ai dedans, 2 listbox et 1 CommandButton. J'ai bien tout aligne pour que ce soit propre, le probleme est que lorsque sous excel j'initialise cet userform, les dimensions ont changees... Je ne sais... |
| 26/12/2017 à 21:02 | Avtomav | Recherche de l'heure dans une cellule (12:12:12) | Ne vous embetez pas je viens de trouver une solution ! Je vous mets le code si ca peut aider... If TextBox1 Like "*:*:*" Then For I = 1 To 3 '(3 au as ou) X = InStr(TextBox1, ":") MyHTest = IsNumeric(Mid(TextBox1, X - 1, 1)) If MyHTest = False Then X = InStr(X + 1, TextBox1, ":") End If Y = InStr(Ri... |
| 26/12/2017 à 20:53 | Avtomav | Recherche de l'heure dans une cellule (12:12:12) | Avant tout, bonnes fêtes à tous ! Je voulais vous demander un petit coup de pouce, voila, je cherche à retirer les heures dans des cellules de texte, elle se présente toujours de la même façon, c'est-à-dire : HH:MM:SS, mais l'heure peut apparaître plusieurs fois dans la cellule, le problème, c'est q... |
| 08/11/2017 à 16:07 | Avtomav | Suppression chaine de caractere contenant un | Merci encore ! Bonne fin de journee a toi ... |
| 08/11/2017 à 15:48 | Avtomav | Suppression chaine de caractere contenant un | Patty, je te remercie pour ton aide, Je test ca tout de suite et je te reviens pour confirmer ! Merci Patty, Avec 2 petites modif j'arrive a mon resultat ! Sub suppr_val_entre_slash() chaine = "tatata 36.5/21 maman papa maisonnette" slash = InStr(chaine, "/") chaine1 = Left(chaine, slash - 1) chaine... |
| 08/11/2017 à 14:57 | Avtomav | Suppression chaine de caractere contenant un | Je cherche a retirer le 36.5/21 entierement, Merci... |
| 08/11/2017 à 14:51 | Avtomav | Suppression chaine de caractere contenant un | Je coince ! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... J'ai dans ma base de donnees, une liste de reference du style : xxxxx xxxx 36.5/21 xxx xxxxx (ce sont dimensions) que j'aimerais enlever. Le probleme c'est que les dimensions ne sont pas fixe et se trouvent a differents endroits dans la celulle... |