A

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2018 à 20:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Avtomav

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2018 à 22:44Excel - VBA Userform qui change de taille entre Fenetre VBA et ExcelJe vous expose mon probleme, lorsque je suis dans la fenetre de l'environnement VBA, j'ai un Userform, j'ai dedans, 2 listbox et 1 CommandButton. J'ai bien tout aligne pour que ce soit propre, le probleme est que lorsque sous excel j'initialise cet userform, les dimensions ont changees... Je ne sais...
26/12/2017 à 20:53Excel - VBA Recherche de l'heure dans une cellule (12:12:12)Avant tout, bonnes fêtes à tous ! Je voulais vous demander un petit coup de pouce, voila, je cherche à retirer les heures dans des cellules de texte, elle se présente toujours de la même façon, c'est-à-dire : HH:MM:SS, mais l'heure peut apparaître plusieurs fois dans la cellule, le problème, c'est q...
08/11/2017 à 14:51Excel - VBA Suppression chaine de caractere contenant unJe coince ! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... J'ai dans ma base de donnees, une liste de reference du style : xxxxx xxxx 36.5/21 xxx xxxxx (ce sont dimensions) que j'aimerais enlever. Le probleme c'est que les dimensions ne sont pas fixe et se trouvent a differents endroits dans la celulle...